twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er septembre 2015 Divers › Mon Bla Bla
BONNE RENTREE

Photo ajoutée le 01/09/2015 à 16:33Un petit coucou du jour, j'espère que votre rentrée autant au boulot que pour vos enfants tout s'est bien passé!

Ici pour ma miss en 3ième se sera demain 8H

et pour mon grand en terminale se sera jeudi 10H

Ils en ont marre hâte de rentrer!!

Sinon désolée pour mon absence mais une très grosse baisse de moral ici donc je vais consulter rapidement, ça ne va plus du tout!!!

j'attends des colis qui arrivent pas donc je peux pas vous en parler pff long long la poste

je vous embrasse et je viendrais sur vos blogs ce soir

bisous

je vous aime

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-la-rentree-et-on-joue-alors-souriez-782467-0.php

on oublie pas la belle box chez boni biz

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Marie1967

, le 1er septembre 2015 à 16:43

coucou Aurélia, j'espère que ton moral va revenir ..... si tu veux parler n'hésite pas à envoyer un MP ! ma fille est rentrée ce matin en terminale... la dernière année avant de partir à la fac ! ça pousse trop vite ! bon courage ma chérie et gros bisous,Marie

veronusa

, le 1er septembre 2015 à 16:54

salut ma belle
j'espere que ça ira mieux tres vite
prends soin de toi
chez nous demain rentrée en petite section de maternelle,que dse emotions...
bisous

cia24

, le 1er septembre 2015 à 17:08

Coucou, bonne rentrée à tes enfants et j'espère que tu vas vite nous revenir en forme.
Prends soin de toi et repose-toi. Bises

valence42

, le 1er septembre 2015 à 17:11

les baisses de moral arrivent souvent,surtout après les vacances.
tu vas vite te remettre.
bisous

valence42

, le 2 septembre 2015 à 11:15

il manque le lien ,et s'est bon.
bisous

MANIKA

, le 1er septembre 2015 à 17:56

Mon fils aussi était contente de reprendre ce maint entrée en CP par contre mon grand beaucoup moins il est rentrée hier ! prends soin de toi .

katia35

, le 1er septembre 2015 à 18:16

coucou
une bonne rentré à tes enfants
rhoooo ben alors prend soin de toi et reviens nous avec le moral
bisous bonne soirée

douichi

, le 1er septembre 2015 à 18:34

coucou bichette,
Ce soir je reviens sur Facebook si tu veux on papotera comme l'autre soir. Si tu sens que tu as besoin de consulter ( et moi je suis certaine que oui) vas-y ça te fera du bien. Dommage que tu n'habites pas à côté la psy de Sébastien est super, ma soeur aussi va la consulter, elle en est contente. gros bisous bichounette.

hoppopop

, le 1er septembre 2015 à 18:42

Coucou, la rentrée est deja la, et oui! prend soin de toi, ménage toi un peu et ressources toi auprès de tes proches, en tout cas bon courage.
Passe une bonne soirée

Meili

, le 1er septembre 2015 à 18:49

Bonjour, la rentrée s'est passée de mon côté aussi, et puis ça va me faire des vacances ! Je te souhaite quelques moments de bonheur auprès de tes enfants ! biz

carmoussa

, le 1er septembre 2015 à 19:23

bonsoir,
j espéré que tu va mieux avec le retour du soleil.
plus d'enfant à l'école et je ne suis pas encore partie en vacances.
bonne soirée

Danaé

, le 1er septembre 2015 à 19:57

Une baisse de moral, c'est la rentrée, l'automne, une consultation s'impose !
Bisous et bonne rentrée à tes enfants

zazie

, le 1er septembre 2015 à 20:37

Bonsoir Aurélia,
Pas eu d'échos de la rentrée... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
Bonne rentrée à tes enfants et prends bien soin de toi.
Des bisous !!!

natanya

, le 1er septembre 2015 à 21:08

Bonsoir ma belle!! Finies les vacances. MAIS PAS LA CHALEUR!! Prends soins de toi a present et...bonne annee scolaire a tous!! bisou!!!

Sandee

, le 1er septembre 2015 à 21:15

Coucou ma belle! Si tu sens que tu en as besoin, tu as raison de consulter. Gros bisous

Cream et Sentiment

, le 1er septembre 2015 à 21:37

Hello mon p'tit Chat, j'ai mal aux abattis, le moral est moyen aussi mais je tiens bon le cap de la bonne humeur, je t'envoie plein de pensées positives ma Belle et une grosse brassée de bisous.

babay20

, le 1er septembre 2015 à 23:34

hello ma jokie ... bonne rentrée à tes enfants... garde le moral si tu as besoin de parler tu peux me mp pas de soucis
gros bisous

eclatderose

, le 2 septembre 2015 à 00:01

kikou, très bonne rentrée aussi à tes loulous. Ma grande rentre en 5e demain aussi .... et elle dort tjs pas .... pffff une grosse insomnie !!!!
J'espère que ton moral ira vite mieux .... quand je vais pas bien, j'essaie tjs de me dire qu'il y a bien pire que moi .... je relativise et essaie de trouver tous les points positifs de ma vie et quand j'en ai trouvé au moins 3 je me dis ke ma vie n'est pas si mal. Pense qu'à chaque point négatif tu dois trouver son pendant ++. C'est pas évident mais on y arrive.
Gros bizou bichette. courage...

maggyk

, le 2 septembre 2015 à 00:25

coucou bibiche !
tu es une battante alors tu vas trouver la force de remonter ton moral et nous aussi on t'aime (surtout moi !)
bisoussssssss

ptitcilou

, le 2 septembre 2015 à 00:40

les miens en ont jamais marre des vacances ! lol ! je n' aime pas le mois de septembre , la rentrée , l' été qui s'achève ...toujours le moral à zéro , bon courage , bisous

Boni

, le 2 septembre 2015 à 01:46

C'est rare de voir des enfants heureux de reprendre les cours :-)
Si tu sens qu'une visite est nécessaire, alors vas-y !!!
il ne faut jamais laisser traîner un mal-être trop longtemps car il risque de s'aggraver
je t'envoie plein de pensées réconfortantes
bon courage et merci pour le relais

kirzy32

, le 2 septembre 2015 à 07:06

Coucou, tu as bien raison de te faire aider si tu sens que cette baisse de moral s'éternise , courage ! Bisous

ptitegrisbie

, le 2 septembre 2015 à 08:35

Bonne rentrée à tes enfants et surtout bon courage à toi ;)
Les Mousquetettes

iloudz

, le 2 septembre 2015 à 16:26

Coucou , bonne reprise a tes petits , je pense a toi , bisou

Aunam

, le 2 septembre 2015 à 17:32

Coucou je viens de lire...je suis désolée pour ta baisse de moral et j'espère que la consultation te fera du bien bises

muriel2222

, le 2 septembre 2015 à 18:56

Coucou !
J'espère que ton moral va très vite revenir au beau fixe !
Prends soin de toi et bonne rentrée à tes loulous ☺
Bisous

misslolotte

, le 2 septembre 2015 à 22:07

coucou ma belle
sois forte et sois une battante ^^
Bonne soirée

Creila

, le 3 septembre 2015 à 10:18

Coucou, bonne rentrée à toi aussi ! :-D
Gros bisous et courage !
Claire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne Fête

Une joyeuse st Nicolas à tous les enfants! Pensez aussi au téléthon... Nous allons finir les cadeaux Noël!! bon il pleut c'est pas grave..on sera mieux dans les magasins hihih j'adore la magie de Noël vous en êtes ou de vos achats,?? bonne journée bisouilles

Un peu de ma life!!

Bonjour les filles Je viens peu car j'ai peu de choses à vous dire en fait, vu que je ne fais rien, je n'achète rien, et je ne test rien car bien sur je suis tjs à la maison Mes journées sont rythmées de infirmière, pc, tv et voila rien de plus! le temps me semble de plus en plus long et je...

***Joyeux Noël***

Je vous souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël a vous les filles Profitez de vos amis et votre famille Chaque instant est précieux On va se mettre en mode toasts cette apm et faire une jolie table! Je vous embrasse Xoxo Aurélia

BON Dimanche et vide grenier

BONJOUR LES GIRLS Comment allez vous? pour moi ça va, le soleil est bien là, donc cette apm je vais faire un tour au vide grenier a 8 km de chez moi!!! prendre le soleil et fouiner un peu! Déjà la fin du wend ça passe trop vite! mes loulous rentrent ce soir! J'ai vu que mon cadeau dans le...

Dans ma bal

Coucou les filles Quel vent glacial dans le sud brrrr.... on s'envole Je vous présente mes réceptions de la semaine c'est tellement rare que j'en ai lol J'ai reçu mon organisateur de sac gagné chez carfax sur sa page fb pour le calendrier de l'avent J'adore aussitôt mis dans mon sac et tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDans ma bal