twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 14 février 2011 Divers › Couple / amour
Bonne Saint Valentin !

Bonjour les BA

Je vous souhaite une trés belle Saint Valentin !! J'espère que les amoureuses sont comblées, mais n'oubliez pas, ce n'est qu'une fête commerciale !!

Alors pas de chagrin pour celles sans amoureux, ni celles abandonnées par leur chéri pour la soirée!!

Je vous embrasse

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

mayamabelle

, le 15 février 2011 à 01:18

trop belle l'image me to you alors tu en fais toujours collection ?
moi ça fait un petit moment que je n'en ai pas commandé
en ce moment je collectione les peluches du cheval pile-poil de toy story je l'adooore :)

bseyan

, le 15 février 2011 à 15:09

coucou la miss de passage,oui c'estcommercial mais on le fête comme même,j'ai acheté un tee shirt et lui un coeur rempli de chocolat mmm,bonne journée,bye bye

vanylili

, le 15 février 2011 à 20:07

coucou ! oui comme tu dis c'est pur commerciale mais ça fait toujours plaisir d'offrir et d'avoir un ti kk chose ... enfin en même temps ça peut être aussi à toutes les occasions et pas seulement à la st valentin !
Et toi gâté ? bisous

audrey66

, le 18 février 2011 à 22:57

c'est vrai que c'est commercial et y'a pas besoins de la st valentin pour s'offrir un truc n'empèche !!!

misselo13

, le 21 février 2011 à 22:49

ah te revoila sur le site! nous on se fait pas de cadeau pr la saint valentin! bonne soiée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Jocia...

Ces animaux nous font bien du mal qand ils s'en vont.. Ce soir je viens de perdre ma petite chienne Jocia, 16 ans, qui était un peu malade aujourd'hui, une simple petite gastro on pensait, et finalement elle ne sera jamais revenue à la maison depuis que ma maman l'a amené chez le...

me to you

un petit passage rapide .. j'espère que vous avez passé un bon week end moi oui ! mon chéri m'a offert un cadeau :-) un énorme me to you ! le gros gros gros !!! avec un beau tee shirt rouge où il y a écrit love you ! hihi j'étais trop contente ! j'étais en cours vendredi...

ma vie ?

Marc Si par chance tu passes là, saches que je t'aime, JE T'AIME Je ne comprends pas ce qui s'est passé vendredi, ça a été brutal, je ne voulais pas te quitter, je n'avais pas prévu ça du tout Je t'aimerai toute ma vie, mais je crois que nos caractères ne sont pas...

mon petit jimmy

Je voudrais dire à mon petit chien Jimmy que je l'aime très fort, et que je suis désolée de pas avoir été plus caline, je trouve que je ne me suis pas assez occupée de toi, et je suis vraiment désolée de pas avoir été là à temps hier pour te sauver. Je t'ai toujours aimé et tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...mon petit jimmy