twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 30 janvier 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonne semaine
bonjour tout le monde

hier soir le tit cochon m'a fait gagné un calendrier BA,par contre je n'arrive pas à voir qui a remporté le lot Omoye...................

J'ai remporté le concours chez Karbou, merci à cette sympathique ba, d'avoir organisé ce concours original.

Aujourd'hui je bosse 12h30/20h30 beurk no comment

bonne journée

pour le plaisir des yeux

concours chez cannelle80
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-debut-de-mon-concours-639218-0.php
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

vp13

, le 30 janvier 2012 à 08:09

Comme toi, j'ai gagné un calendrier au petit cochon Samedi. Bravo! Et comme toi, je n'arrive pas à savoir qui est la gagnante du quizz OMOYE. J'en parle d'ailleurs dans mon post. On voudrait nous le cacher?????. Bisous et bon courage pour le boulot. +1 vote

iloudz

, le 30 janvier 2012 à 08:32

Felicitations pour le joli lot de Karbou ! tu commences bien la semaine ! Bisou

misstendre21

, le 30 janvier 2012 à 09:12

bonjour
felicitation a toi aussi pour le calendrier ..j espere que tu vas passer une bonne journee
bisous

Delph62

, le 30 janvier 2012 à 09:29

Coucou, félicitations pour tes gains, ca fait plaisir. Bonne journée.

nenette73

, le 30 janvier 2012 à 09:42

En tout cas c'est pas moi la grande gagnante lol!
Bisous + j'aime

Marie1967

, le 30 janvier 2012 à 09:43

coucou ma belle, et bravo pour tes gains ! ça fait toujours plaisiir de gagner un concours et des cadeaux ! j'espère que tu vas bien ! bonne journée et bisous, Marie

loane82

, le 30 janvier 2012 à 10:13

coucou, passe une bonne semaine et un bon lundi, bisous. un vote

mamounette21

, le 30 janvier 2012 à 11:07

Oui moi aussi je n'arrive pas à savoir qui a gagné ; le lien est bizarre !!! De toute façon, ce n'est pas moi ; j'ai eu ce matin un mail de BA pour me dire que j'avais perdu !!! Bon lundi ! Bisous !

taiisse

, le 30 janvier 2012 à 11:10

hello, bon courage pour ta journée de travail qui se termine tard. pour le calendrier heureusement que tu ne l'as pas commandé dans le catalogue BA, pour le gros lot, c'est vrai que moi aussi j'aimerai bien savoir qui à gagné. bises.

bonheur

, le 30 janvier 2012 à 11:26

Felicitations pour le joli lot de tigresse de Karbou......! bonne journée

MagalieRaison

, le 30 janvier 2012 à 11:31

coucou. J'ai vu que tu avais une grosse semaine.
Bon courage !!
bisous

vp13

, le 30 janvier 2012 à 11:50

Ca t'étonne toi? Ce sont toujours des BA fantomes qui gagnent les plus jolis cadeaux et pour nous, rien ou disons que c'est rare. Surtout que là, le cadeau avait une grosse valeur.Ca aurait du être réservé aux BA actives. C'est à vous dégouter de participer aux jeux de BA. Enfin bon, on a l'habitude, c'est chaque fois pareil. Heureusement que le petit cochon est là lui et qu'il nous donne des petits cadeaux même si je dois avouer que le calendrier, ce n'est quand même pas l'Amérique mais apparement, c'est ce à quoi nous avons droit, nous, les actives du site. Bon, j' arrete de me plaindre. Bisous

karbou

, le 30 janvier 2012 à 14:56

Coucou. Ca y est, je t'ai envoyé le coli. Le numéro c'est 8N 0286 388784 2. Bisous la winneuse. J'espère que ce petit lot te fera plaisir.

ptitesesse

, le 30 janvier 2012 à 16:01

bon fin d'aprem a toi gros bisous

chouchousudiste

, le 30 janvier 2012 à 17:17

coucou en effet super grosse journée pour toi pffff!! pepete est bien arrivée ouf!!! cool pour l concours kisss

delidzia

, le 31 janvier 2012 à 07:51

Bonjour et bravo pour ton lot chez karbou, moi aussi gagné le calendrier.
Ca y est la neige est arrivée aussi
Bises et bon mardi !!

biboundde

, le 31 janvier 2012 à 09:14

coucou pour mon bon d achat de 100 euros je vais essayer de le vendre ou le troquer et sinon j essayerais d y aller avec mon homme un jour ... bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi venteux!

bonjour a glagla il y a du vent , sa caillotte. Aujourd'hui je fais l'anniversaire de Othilie avec ses copines, je ne sais pas combien elles seront puisque les parents ne daignent pas téléphoner pour dire oui ou non, moi à chaque fois j'appelle je dois etre un peu hors norme...

dimanche

bonjour à vous et bien merci mes ba merci pour vos votes je passe vite fait j'ai bossé 6h45 -14h45 je remets le lien, pour l'instant je suis numéro 1 :) en jeu un superbe lot manucure , je vous montrerai ;) bon dimanche...

vendredi quelle journée......

bonjour tout le monde Je bosse 6h45 14h45, après mon taf direction chez ma grand mère pour m'occuper d'elle, je lui donne sa douche , deux ou trois bricoles puis je rentre. Je prépare un crumble mirabelles pour emmener demain on est invité dans le jura dès le midi nous serons donc...

aujourd'hui calme

bonjour tout le monde ou là là j'ai ouvert les yeux à 10hh , mais je les ai fermé à 2h00, alors forcément il fallait bien récupérer un peu. Ce matin un peu d eménage,du linge, ce tantôt je vais aller voir un coup ma grand mère et lui apporter de la laine qu'elle tricote pour ma...

mardi tout gris

bonjour tout le monde IL fait tout gris et il a plu cette nuit !!! c'était si bien le soleil. Mes semis sont déjà en train de levés, je les ai mit derrière ma baie vitrée sa fait effet de serre sa pousse super bien tous les jours je suis contente. Sa sera mes petits plans à moi!!! Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mardi tout gris