twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 27 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne semaine avant les vacances d'été !

Il fait chaud, oh, oh ! Depuis le temps qu'on attendait l'été, le voici le voilà, et il ne va rien lâcher !

Je ne sais pas vous mais moi, malgré la chaleur, je me sens bien, trop contente de voir le soleil après de longs mois sans l'entr'apercevoir !

Je profite d'un dernier weekend tranquillou … avant le gros rush de l'été ! Eh oui, samedi 3 juillet, ouverture des hostilités !

Je vous souhaite une très belle semaine, ensoleillée, et pleine de bonheur …

Biz à toutes et à tous et plein d'ondes ++++ pour débuter les vacances d'été !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

karina49

, le 28 juin 2010 à 23:26

profite bien des derniers moments avant le rush tu as bien raison!!
j'avais un doute pour la ville en effet je me suis bien trompée lol, j'espere que tu t"y plait bien en tous cas ça a l'air..
un grand merci pour tes encouragements ça fait plaisir :)
ici a angers on a chaud aussi, passe une bonne semaine a bientot

Goyave

, le 30 juin 2010 à 22:18

Je l'ai testé tout de suite tu penses bien et rien à dire sur son efficacité. Bises.

angeladdict

, le 2 juillet 2010 à 14:28

et là!! tu l'aimes toujours autant cette chaleur?? lol!! nous aujourd'hui c'est étouffant!!!
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photos ... en attendant que je vois ça en vrai !

En surfant sur le net, je découvre des sites sur Sarlat et notamment ilovesarlat.com ... Il y a plein de choses intéressantes et des photos assez jolies dont celle-ci ! En espérant que vous ayez passé un très bon weekend les BA !

Bientôt la fin

Pendant que tout le monde se prépare à reprendre le boulot ... et bien moi, je sens le vent tourner et me réjouis de la fin de l'été !!! Il a été plein de boulot, de gens pénibles ( surtout en ce moment), un peu de soleil ( je n'ai pas beaucoup de couleurs mais bon !) Vivement la...

A nouvelle vie, nouvelle coupe ...

J'en avais ras-le-bol de ma tête ... alors je me suis dit, à nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux ! Je vous laisse juger de ma trombinette Bonne journée les Addicts

Quelle classe !

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre la nouvelle formule de Beauté Addict ! Le rose n'est pas ma couleur favorite mais ceci dit c'est quand même sacrément joli ces petits coeurs et ces petites fleurs ! Je m'en vais faire comme ma copinette Goyave afin de voir les...

Comme un lundi ...

Ça y est … Lucas est parti ce matin pour 5 jours en classe verte ! Il était tout tristoune ce matin … peur de quitter les siens. Maxime a consolé son grand frère et essuyé ses larmes en lui disant qu'il allait bien s'amuser. C'était vraiment adorable ! Belle journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursComme un lundi ...