twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 10 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne soirée.
Coucou les addicts?

Comment s'est passé votre week end?

Qu'avez vous fait de beau?

Nous avons beaucoup rangé surtout le balcon où pas mal de choses s'étaient accumulés ces derniers jours.

C'est reparti pour une semaine!!!

Bonne soirée.

Biz

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

vanylili

, le 11 mai 2009 à 09:28

Petit coucou rapide pour te dire que ça y'est le bébé est arrivé !! Bizz et à +

Loliiitaa75

, le 11 mai 2009 à 19:57

Salut!Déja le début de semaine , le week end est passé super vite !!Bisous!

megh2788

, le 11 mai 2009 à 23:24

Coucou! Pour moi, beaucoup de révisions et du repos car pas mal fatiguée! Bonne semaine!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne soirée.

Coucou les filles. Comment allez vous? Le grand rangement est terminé. Ouf Je vais bouquiner et dodo car je suis tannée!! Bonne soirée les filles. BIz

décorations d'halloween

bonjour les filles. cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée mais le boulot m'épuise. 42h semaine c'est assez épuisant au final. Aujourd'hui, je mets les décorations d'halloween et je vais regarder les épisodes de Mentalist que j'avais enregistré. Il fait...

Bon samedi.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passé. Qu'allez vous faire de votre week end? Aujourd'hui, rangement et pas mal de papiers à remplir dont les impôts et puis demain je ne sais pas encore. Bonne fin de journée. Bon week end. Biz...

New York 10 ans après

Coucou les addicts. Nous sommes en alerte orange pour les orages. il pleut beaucoup depuis midi et ça n'arrête pas de tonner... Pour un 11 septembre, c'est un temps de circonstances... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Bonne fin de journée. A...

Bon Dimanche.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Le soleil et la chaleur sont enfin revenus. Cela fait du bien. Passez un bon dimanche. Bonne après midi. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bon Dimanche.