twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 2 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne soirée.
Coucou les addicts.

Comment allez vous?

Comment s'est passé votre journée?

Je suis allée faire quelques courses au magasin Leclerc.

Il a fait très bon.

Je vais zapper et bientôt dodo.

Bonne soirée.

Biz

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

vanylili

, le 3 juin 2009 à 09:53

Bonne journée à toi avec un merveilleux temps encore... bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou les filles.

Comment allez vous?? Quelles sont les dernières nouvelles? Je suis allée chez ma grand mère manger. J'ai fait quelques courses et je suis rentrée à temps avant une belle averse. Il ne fait plus que 21 degrés. C'est reparti pour de températures fraîches. Rien d'intéressant à la...

Bon samedi.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passé. Qu'allez vous faire de votre week end? Aujourd'hui, rangement et pas mal de papiers à remplir dont les impôts et puis demain je ne sais pas encore. Bonne fin de journée. Bon week end. Biz...

Bonne soirée les filles.

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien reposés en ce jour férié. Je continue mon grand rangement. J'ai trié pas mal d'habits. Je vais en donner à une collègue pour sa fille et le reste à mes soeurs. Passez une bonne soirée les filles. Je...

Dimanche tranquille

Coucou les addicts. Toujours aussi froid. Il fait gris et il a déjà beaucoup trop plut. A peine 20 degrés. Aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire alors totale glandouille!! J'espère que vous allez bien. Passez un bon dimanche. Biz

Coucou les addicts.

Comment allez vous les addicts? Aujourd'hui, je suis restée à la maison vu le magnifique temps ... De la pluie toute la nuit et quelques averses depuis quelques heures. J'en ai profité pour faire du rangement, ma vaisselle et plier le linge! J'espère que votre programme les addicts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Coucou les addicts.