twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 11 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne soirée.
Coucou les addicts.

Je passe vous faire un coucou avant d'aller voir des rediffs de NCIS sur M6.

Comment s'est passé votre journée?

Je suis allée au Leclerc faire quelques courses.

Passez une bonne soirée.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Loliiitaa75

, le 12 juin 2009 à 10:25

Salut!Comment ça va aujourd'huii ??Moii sa va, je vais pas tarder a aller en cour !Passe une trés bonne journée.Biisous.

thepetitemiss

, le 12 juin 2009 à 10:25

Coucou !je te souhaite une Bonne Journée !bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

New York 10 ans après

Coucou les addicts. Nous sommes en alerte orange pour les orages. il pleut beaucoup depuis midi et ça n'arrête pas de tonner... Pour un 11 septembre, c'est un temps de circonstances... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Bonne fin de journée. A...

Bonne journée les filles.

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche. Je continue mon grand rangement... Et vous quel est le programme de la journée? Bonne journée les filles. Biz Je ne suis pas aussi énervée que sur la photo!!

soleil

Bonsoir les filles. Quelques jours que je ne suis pas passée. J'ai attapé un beau rhume et je suis encore malade... Heureusement, il y a un beau soleil et j'ai pu me balader cet après midi. J'ai eu une longue semaine de boulot. Et vous les addicts? Passez une belle soirée. Biz

Mardi.

Coucou les addicts. Aujourd'hui, il fait gris et très frais!! Cette après midi, direction la ville et ses administrations et en renrtrant la bibliothèque!! Et vous, votre journée? Bonne après midi. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Mardi.