twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 9 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonne soirée
coucou
alors vous avez passé un bon week end de pasques? moi en repos les 3 jours qui ont passé trop vite!
hier on a fêté l'anni de ma puce ses 6 ans elle à été méga gaté sans compter les chocolats c'est de la folie je n'ai jamais vu sa.
ci joint une photo mais il en manque au moins la moitié , et oui j'ai dit que c'était de la folie.

bonne soirée
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

lolottte

, le 9 avril 2012 à 21:41

en effet les cloches ont été généreuses ! Si tu ne sais pas quoi faire de tout ce chocolat, tu peux en mettre dans ta page à gâteau, genre gâteau au yaourt :-)

valerie52

, le 9 avril 2012 à 21:43

et bien dis donc, la crise de foie n'est pas loin :o)

MagalieRaison

, le 9 avril 2012 à 21:52

coucou. Je suis rassurée quand je vois ta photo !!!!!!! finalement on n'en a pas tant que ça, mais bon Mathilde est seule... ça va elle partage donc elle nous en donne à manger et elle veut en donner à son copain Clément.
Bisous et bonne soirée

orionluna

, le 9 avril 2012 à 22:14

Et bien je vois que ta petite puce a été gaté. Je lui souhaite un très bon anniversaire. Bisous

chouchousudiste

, le 10 avril 2012 à 07:12

coucou oh allala le sumum hihihih vous allez vous régale'r!!!! oui j faisais un petit concours kiss ma jolie

karbou

, le 10 avril 2012 à 09:50

Elle doit souvent avoir du chocolat pour son anniversaire :-) Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

Marie1967

, le 10 avril 2012 à 10:47

coucou ma belle, hummm les chocolats ! attention à la crise de foie !!!! bisous, Marie

Sandee

, le 10 avril 2012 à 15:24

Coucou ma belle! Mon loulou a été gâté mais c'est rien à côté de toi! lol Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

salut

bonjour tout le monde Alors j'ai bossé tout le week end et là "repos" deux jours. Ce matin j'ai aspiré les chambres du dessus et j'ai tondu avant que le soleil ne soit trop méchant (1h30 de tonte) mais bon c'est propre c'est bien. Du coup à force je commence à avoir un...

bon lundi

bonjour un petit post , car je bosse 7/11 15/19h , !othilie n'est pas à l'école car elle a eu un coup de fièvre , je l'ai recupéré puis la ramène chez nounou après. J'ai gagné 2 place pour un match de rugby à dijon mais dommage je ne pourrai pas y aller car il faut retirer...

mardi plein de pluie

bonjour tout le monde Comment allez vous? en forme?Ici il pleut, j'ai emmené les enfants au bus en voiture mais là sa se calme. Mon corps est meurtri de douleurs j'ai mal les deux bras et mes deux hanches de toute façon c'est souvent comme cela après chaque week end, là je suis en...

ouh le temps n'est pas bau!!!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde je suis rentrée du boulot à 15 h00, cette nuit mal dormi et la puce s'est réveillé deux fois je suis allée la voir elle avait soif et l'autre fois froid! Le vent se lève à priori il va y avoir d el'orage. Je vais allée chercher ma puce qui est chez nounou...

bon lundi

bonjour tout me monde je ne vous apporterez pas le soleil puisqu'il pleut et la semaine s'annonce pas terrible!! Je viens de finir ùmon petit ménage, je n'ai plus qu edu linge à ranger dans les armoires je le ferai après. Aujourd'hui je bosse 8h00-13h00 17h00-20h00 Hier soir sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bon lundi