twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 28 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne soirée les addicts.
Coucou les addicts,
J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je suis allée faire quelques magasins dans une zone près de chez nous.

Jardiland, la grande récré, Leroy Merlin, Intersport...

Quelques euros dépensés du coup...

Du coup, je suis tannée.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Bonne soirée les addicts.

A demain.

Biz
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

savadjan

, le 28 juillet 2011 à 21:11

hello ! de bonnes courses de faites :) repose toi bien !! bizz

lolita13

, le 28 juillet 2011 à 21:24

une bonne journée alors :) le porte monnaie allegé on se sent mieux lol

lilio

, le 28 juillet 2011 à 21:55

coucou merci pour ton méssage sur mon blog passe une bonne soirée biss

kristelle974

, le 28 juillet 2011 à 22:08

Coucou ! ben moi je suis allée faire un tour, participer à un test recevoir un chèque cadeau comme hier (hiihii)...
Et j'ai falli acheter des produits capillaires tropp tropp pas cher (3euros un anti chute) mais en rentrant ce soir il n'en restait pas !!

lucymio2222

, le 28 juillet 2011 à 22:18

et ben c'est ton porte monnaie qui doit etre content...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou les addicts.

Comment allez vous les addicts? Aujourd'hui, je suis restée à la maison vu le magnifique temps ... De la pluie toute la nuit et quelques averses depuis quelques heures. J'en ai profité pour faire du rangement, ma vaisselle et plier le linge! J'espère que votre programme les addicts...

décorations d'halloween

bonjour les filles. cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée mais le boulot m'épuise. 42h semaine c'est assez épuisant au final. Aujourd'hui, je mets les décorations d'halloween et je vais regarder les épisodes de Mentalist que j'avais enregistré. Il fait...

Bonne soirée.

Coucou les filles. Comment allez vous? Le grand rangement est terminé. Ouf Je vais bouquiner et dodo car je suis tannée!! Bonne soirée les filles. BIz

J-1 avant le week end. Lol

Bonsoir les filles. Comment s’est passé votre journée? Pour moi, ça a été malgré ce mauvais temps… Je regarde le séminaire : caméra café. Et vous ? Quel est le programme ? Bonne soirée les addicts. Biz

Coucou les addicts.

Comment allez vous? Comment s'est passé votre week end? Ce matin, je suis allée chez le médecin vu que mon dos m'a énormément fait souffrir cette fin de week end. J'ai attendu 2 heures. Il m'a prescrit des anti-inflammatoires et je ne devrais ressentir aucune douleur dans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Coucou les addicts.