twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 15 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne soirée les filles.
Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien reposés en ce jour férié.

Je continue mon grand rangement.

J'ai trié pas mal d'habits. Je vais en donner à une collègue pour sa fille et le reste à mes soeurs.

Passez une bonne soirée les filles.

Je vais regarder l'amour est dans le pré.

Biz.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

madine125

, le 15 août 2011 à 21:06

merci bonn soirée a toi aussi :) biz

Angiiex

, le 15 août 2011 à 21:42

Oh ben oui t'a raison lol !!!!!
Oh les ptits chien trop mimi !!!!!

Emilie291

, le 15 août 2011 à 21:45

ah tu dois y aller souvent à st cyp si ton papa habite dans le coin !!!!!! Bisous à toi !

hoppopop

, le 15 août 2011 à 22:16

Bonsoir, idem suis devant m6. Bonne soirée, bises.

elo1205

, le 15 août 2011 à 23:02

coucou merci pour ton gentil com ^^ toujours dans le rangement? bon courage!!!! ohh trop mimi l'image que tu a mit ^^ passe une bonne nuit bisous

liloul24

, le 16 août 2011 à 13:29

Coucou, trop rigolo l'image ^^ je ne regarde plus l'amour est dans le pré... Il y a eu trop de scènes coupées... Bonne apwèmidi ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De nouveau ici...

Bonsoir les addicts. Cela fait tellement de temps que je ne me suis pas connectée et que je n'ai pas pris le temps de vous laisser quelques messages. J'espère que vous allez bien et que vous passez des bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir. A très vite. Biz

Mercredi = ménage!!

Comme tous les mercredis hélas. Vaisselle, lits à changer, aspirateur et serpillère puis je vais aussi trier les médicaments et je dois réparer un fauteuil. Une longue après midi en perspective. Et vous les addicts? Votre mercredi? J'ai gagné un petit point à le roue. Pour la place de...

Bonne fin de journée.

Bonjour les Addicts. J'espère que vous allez bien. A Metz, il fait 29° et de la pluie commence à tomber.... Je reviens d'une balade en ville pour aller me chercher quelques fruits au passage... Là je vais ranger mon linge. Ce soir, ça sera Dr House. Hugh Laurie qui devient égérie...

L'embellie de Calogero.

Hier est sorti le dernier album de Calogero intitulé, L'embellie. C'est un excellent 5ème album. Des textes qui remuent les tripes, des mélodies superbes. Un vrai bijou pour moi. Passez une bonne journée. Biz. Jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....L'embellie de Calogero.