twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 24 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne soirée les filles.
Coucou les filles.

Comment s'est passé votre semaine ?

La mienne, ça a été mais là je suis malade...

Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau quizz....

Allez on y croit les filles.

Bonne soirée.

Biz.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

lilio

, le 24 septembre 2011 à 21:28

coucou bonne chance pour le quizz sa va les questions son assez facile bonne soirée biss

Danaé

, le 25 septembre 2011 à 05:47

Merci de ton com ! pas de chance au quizz ....à chacun sa chance ! prends soin de toi bisous

loulou1414

, le 25 septembre 2011 à 10:57

coucou ah et bien je te souhaite un bon retablissement et bonne chance pour ce quizz qui sait parfois aller bon dimanche a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne soirée les filles.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Je suis allée en ville faire quelques magasins. Je me suis achetée un haut Mexx et quelques jolis hauts chez Bershka. Bonne fin de journée. Passez une bonne soirée

Orage..............

et chaleur voilà le programme de la journée. Il a fait très chaud et du coup, nous avons eu 2 orages. Beaucoup de pluie.... Et vous le temps aujourd'hui? Aujourdh'ui, quelques courses et beaucoup de marche en ville!! Mes pieds sont cuits! Bonne soirée. Biz. jiji57...

Bonne soirée.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ce fut une longue journée. Ce matin, levée très tôt comme les travaux continuent dans le reste de l'immeuble. Beaucoup de papiers à remplir. Cette après midi, quelques courses au Leclerc. Nous étions bien chargés!! Et vous les addicts? Bonne...

Enfin!!

Les travaux se finissent aujourd'hui. Je vais pouvoir commencer le grand rangement. Ce qui me permettra de trier pas mal de choses!! Bonne journée les addicts. Ce soir le week end pour pas mal de monde!! Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com (une beau dessin qui illustre bien ma...

Bonne soirée.

Coucou les addicts. Je passe en coup de vent. Il a fait super chaud aujourd'hui... Je viens de regarder le film alvin et les chipmunks 2. Il n'est pas aussi amusant que le premier... Vous l'avez vu les addicts? Bonne fin de soirée les filles. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne soirée.