twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 14 février 2015 Divers › Couple / amour
Bonne St Valentin ! ! !

Bonsoir

Qu'avez vous prévu ce soir avec votre Amoureux ? De mon côté superbe repas avec mon chéri

qui a cuisiné 3h rien que pour moi !! 

Un super belle table romantique avec bougies, pétales de roses...

Il n'y a plus qu'a allé manger !! 

Ce sur, bonne soirée les filles !!

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

quiizas

, le 14 février 2015 à 20:23

Ton homme est parfait !! Profites bien de ta soirée ma belle, bisous bisous

Freya

, le 14 février 2015 à 20:29

lol oui presque ^^ , j'ai pas a me plaindre c'est clair !! bonne soirée a toi aussi kiss

iloudz

, le 14 février 2015 à 20:48

Bonne soirée alors .... ;)

Sandee

, le 14 février 2015 à 20:59

Coucou ma belle! On ne fait rien de spécial à la Saint Valentin. Bisous

Inconnu(e)

, le 14 février 2015 à 22:02

Coucou, pas d'amoureux mais j'ai partagé un steack haché avec l'amour de ma vie : Mon chien LoL Bisous

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 22:29

coucou Freya
oh c'est gentil de nous faire partage ce petit moment, qu'est ce que tu as cuisiné ?
bises et bonne fin de soirèe avec ton cheri :))
bises

angemarie

, le 14 février 2015 à 23:37

Un homme qui cuisine ...mon rêve !! bonne soirée , bisous

Meili

, le 15 février 2015 à 10:09

bonjour, mon mari voulait m' inviter au restau sauf que j'ai été malade hier soir, du coup on a tout annulé, c'est trop bête, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le coeur se souvient même si la maladie est là...

Très très beau message d'AMOUR de cet homme atteint de la maladie d'Alzheimer.. . Quand la police a fini par retrouver le pauvre homme, ce dernier n’avait qu’une idée en tête et c’est trop mignon ! http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:2076358&xgs=1&xg_source=msg_share_video

chambre d'hôte zen et féerique que je n’oublierai jamais

Coucou les miss ! La St Valentin approche, qu'avez vous prévu avec votre chéri ? Il y a 2 ans environ, je suis allée avec mon ptit ami près de Marseille dans une chambre d'hote. La décoration est a coupé le souffle, je n'avais jamais vu une chambre aussi belle ! Mais attention le prix :...

nuit insolite sous une bulle

Coucou les filles ! L 'année dernière pour la St Valentin, j'ai offert à mon chéri une nuit insolite. C'était sous une bulle au milieu de la forêt :) L'idée est vraiment très sympa, c'était superbe à l’intérieur, mais malheureusement il y avais des maisons à proximité qui pouvais...

Chambre d'hôte romentique et zen :P

Coucou les toutes belles ! Je vous donne une idée pour la St Valentin ;-) C'est à Mejannes les Clapes, une chambre d’hôtes avec un superbe jardin japonnais. 2 chambres au total. Une chambre ( décoration coeur et ange) et une salle de bain avec douche à l'italienne superbe. La dame qui nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Chambre d'hôte romentique et zen :P