twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili300

publié le 28 décembre 2007 Général
Bonnes fêtes
Slt les addicts,
Mon ordinateur remarche enfin!
Alors voila mon 1er article depuis un bon bout de temps!
J'écris cet article simplement pour vous souhaiter de bonnes fêtes, peu importe votre religion...
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili300

jeanf

, le 29 décembre 2007 à 09:00

bonnes fêtes de fin d années et que l année 2008 soit faite de joie bonheur et santé

plumette73

, le 31 décembre 2007 à 09:43

bonne année a toi ausssi!

minililie

, le 31 décembre 2007 à 09:43

oui c'est bien vrai tout ça bonnes fetes a tous toutes ces diffrences et ces combats a cause de la religion au lieu d'en faire une richesse ça je resterai une rebelle lol et je ne le comprends pas donc gardez tous vos belles valeurs et votre culture et happy new year!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

noel

Alors est-ce que vous savez déjà ce que vous allez demander au père noel? Moi j'ai déjà ma petite idée

Bonne année 2008 ! !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2008, et j'espère que cette année sera pour tout le monde sous le signe de la joie et du bonheur... Et comme on dit chez nous aam said ! !

vendredi

Coucou les addicts! Alors votre journée s'est bien passée ? La mienne en tout cas, c'était moyen ,j'ai raté mon contrôle de maths, mon interro de physique et en plus de ça mon ordinateur marche plus depuis 4jours... Bsxxxx

anniversaire!!!

Hihi c'est mon anniversaire aujourd'jui!!!! Alors j'ai eu un ipod, 100€, un parfum, une peluche(troop mimi)et des pantoufles mdr( Cherchez l'intrus...)!!! Bon j'ai pas le temps de fair un article plus long, alors merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscuisine algérienneanniversaire!!!