twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 23 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla
Bonnes Fêtes...

les Beautés Actuelles,

Un petit passage rapide pour vous souhaiter à toutes et à tous de

Afficher l'image d'origine

Je ne vous oublie pas complètement mais j'ai une autre priorité bien plus chère à ❤️ 

Le réveillon de Noël se fera chez nous avec toute notre (petite) famille et pour celui du jour de l'An, nous ferons un petit repas en tête à tête  tous les 2 en amoureux Rien que ❤️Chéri d'amour❤️ et moi... 

et de vos proches

Image du Blog arlette1950.centerblog.net

❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

charcut

, le 23 décembre 2016 à 13:57

coucou joyeuses fêtes de fin d'année également . Profite bien de ta famille et de ton ♥ .. bisous .

Missetoilefilante

, le 23 décembre 2016 à 14:00

Coucou, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi miss,bises

avideira

, le 23 décembre 2016 à 15:11

Coucou, bonnes fêtes également :)
Bisous

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 16:17

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
Des bisous ☺

cia24

, le 23 décembre 2016 à 19:55

Coucou, bonnes fêtes de fin d'année à toi également.
Bises

Meili

, le 23 décembre 2016 à 19:56

Bonjour, toi aussi passes un agréable Noël en famille, profites bien, il faut être heureux ♥ biz

ptitcilou

, le 23 décembre 2016 à 21:18

bonnes fêtes de fin d' année à vous aussi ! je vois que vous nagez encore dans le bonheur et l' amour fou ! tu as bien raison d' en faire une priorité
je te souhaite que ça continue encore longtemps
gros gros bisous ♥♥♥

sam2586

, le 23 décembre 2016 à 21:49

Coucou , de très bonne fêtes de fin d'années à toi aussi :) bisous

MilkyAway

, le 23 décembre 2016 à 21:55

Hi ! ma belle PrettyWoman ♥, je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année avec ton ♥ et ta famille ! de gros bisous

vitamine68

, le 23 décembre 2016 à 22:46

coucou ma belle. Quand je sais que ma vie était en danger lundi, je vais d'autant plus savourer les fêtes. Bisous et passe toi aussi de belles fêtes!! ;)

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:25

Coucou, ravie de te relire.
Joyeux noël ma belle, bises.

KATELL1

, le 23 décembre 2016 à 23:36

Je te souhaite de très belles fêtes miss. Bisous

Marie

, le 24 décembre 2016 à 11:01

ah ah les beautés actuelles :o))
"beauté addict" me sied mieux, lol !
L'actualité est à la chute de façade et ravalement quotidien... lol !
Bon, ça ne m'affecte pas car comme toi on aime mes rides :o))
Joyeux noël à vous deux et à très vite (pardon j'ai pas encore répondu à ton mail, mais mon dieu... l'ordi et moi ça fait deux depuis pas mal de temps).
En fait je te fais une confidence, je me lève de bonne heure (comme toujours) et au lieu d'écrire un article, je regarde un film "débile" de noël... en fait je dis "débile" car c'est ce que tout le monde pense, mais moi je les adore et bientôt je pense que je les aurai tous vu... mais je recommencerai car j'adore ça !
Rien de mieux que des bons sentiments pour commencer une belle journée de vacances.
Je te fais de gros bisous. Nous serons tous deux ce soir et demain midi et en famille demain soir !
Gros bisous les z'amoureux :o))

chacha62

, le 27 décembre 2016 à 20:05

Passes de bonnes fêtes de fin d'année et profites bien de tes proches.
Bisous

diorella78

, le 31 décembre 2016 à 16:18

Coucou ma Pretty! J'espère que les fêtes se sont bien passées et que tu as été gâtée!!! Pas de bonnes nouvelles d'où mes absences mais je ne t'oublie pas. Mon colis de Noël arrivera en retard, faute d'argent. Je t'embrasse bien fort et profite de ton chéri! Très bon réveillon les amoureux! Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite pause...

Pour diverses raisons, je mets mon Si je ne laisse pas de commentaires sur vos blogs ces prochains jours, je vous souhaite de

Pour le Nouvel An...

la coutume est de présenter ses vœux ! Je ne vais pas y déroger et, avant de vous quitter, je vous présente les miens pour 2015 sans oublier Santé , Bonheur et Prospérité ! En début d'année, on prend souvent certaines résolutions... Celle que j'ai prise est de faire une

Aujourd'hui c'est mon tour...

de reprendre le chemin des écoliers... Euh, non, ça c'était le bon temps mais on ne le savait pas Je recommence... Aujourd'hui, c'est mon tour de reprendre le boulot ! Il est moins souriant mon smiley, hein... Comme moi d'ailleurs ! Mes congés sont finis... Ca passe vite... Trop vite...

Bon week-end + relais concours

Aujourd'hui, je vous fais juste un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un avec je l'espère Un virus grippal m'a adoptée depuis 2 semaines et il me pompe toute mon énergie ! Les écarts de température "chaud/froid/vent/pluie" n'améliorent pas sa guérison... J'aurais bien quelques petits...

Mes voeux pour 2017

les BeAutés, Chez nous, tout s'est très bien passé et j'espère qu'il en a été de même chez vous ! L e réveillon et le jour de Noël a encore une fois rassemblé notre petite famille, ce qui nous fait chaud au Et comme l'année précédente, pour la St Sylvestre, nous avons réveillonné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Mes voeux pour 2017