twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 28 mai 2017 Beauté › Bien-être
Bonnes fêtes ♥

Bonjour les B.A, 

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des Mamans, profitez bien de cette journée. 

Pour ma part, mon cadeau est un massage avec une esthéticienne à domicile, enfin c'est moi qui vais chez elle, car je ne peu pas me détendre chez moi avec les enfants et le chien et c'est pas grand. Donc j'ai r.d.v lundi elle m'a fait un promo massage 50 mn 33 euros je vais en profiter pour faire une épilation des sourcils. 

Belle et bonne journée bisous

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

azerty49

, le 28 mai 2017 à 07:47

Je passe pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fêtes des mamans ! bisous ma belle

abeille35

, le 28 mai 2017 à 08:00

Merci pour la visite, agréable journée à toi. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 09:35

Yess super cadeau j'adore
Belle journée bidou

abeille35

, le 28 mai 2017 à 12:52

merci à toi belle journée oui un cadeau de circonstance. Bisous

angemarie

, le 28 mai 2017 à 10:10

Bonne fête ma belle , un superbe cadeau pour se faire chouchouter ♥ , bisous

abeille35

, le 28 mai 2017 à 10:33

Merci bonne fête, voila un cadeau qui fait vraiment plaisir pour maman bisous

Marie1967

, le 28 mai 2017 à 11:43

coucou ma belle, un chouette cadeau pour une beauté addict ! bon dimanche et bisous,Marie

margocha72

, le 28 mai 2017 à 13:45

Coucou, bonne fête des mamans à toi! Profites bien de ton superbe cadeau, bisous

blanche neige

, le 28 mai 2017 à 14:20

coucou ma belle
joli cadeau ! se faire chouchouter humm !
bisous et bon dimanche

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 11:43

Sympa ce cadeau détente !
Bisous et bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou du jeudi

j'ai joué au jeu de la roue ce matin, il y avais + de 500 pts j'ai pas gagné j'ai fais les deux parties. En ce moment je me couche très tôt. Pas envie de surfer sur le web et même pas de tv. J'ai posé une semaine de vacances entière finalement celle d'après le 1er...

natura et le bien-être

" Ben estar bem " signifie le bien être en brésilien : être bien. C'est constaté tous les produits natura procure du bien être. Pour l'été il y a les brumes de lait, ils peuvent se mettre au frigo pour rafraichir votre peau et l'hydrater. La texture est légère et fraîche. ce...

Coucou du mardi

Système recharges (ecologie et économie) Chez natura, la plupart des produits sont rechargeables, c'est a dire que la première fois on achète le contenant et le contenu, et la seconde fois que le contenu. Ce qui fais du bien pour l'écologie et pour le porte monnaie. Si bien que moi je...

coucou du Lundi

La bougie Maracujà J'ai eu l'occasion de sentir cette bougie lors d'une rencontre natura. Nous étions dans une très grande pièce, mais son parfum se répendait dans la pièce. Très concentrée en huile de maracujà, l'odeur se répend très rapidemment. Humm un délice pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautécoucou du Lundi