twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cannelle57
Un pas à la fois... - le blog de Cannelle57

publié le 22 décembre 2014 Divers › Tendresse / amitié
BONNES FETES A TOUS

Noêl approche, la fin d'année aussi....

Je vous souhaite a tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, avec une pensée particulière pour ceux qui ont perdu un être cher, pour les personnes qui sont seules...

et pour mon Papa qui me manque terriblement. Le temps passe mais la blessure est toujours aussi présente, l'absence aussi...

enfant bougie

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cannelle57

cg2012

, le 22 décembre 2014 à 15:13

Bonjour. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Bonne après midi.

Cannelle57

, le 8 janvier 2015 à 14:38

merci bcp pour ton passage sur mon blog :) je reviens très vite sur le tien dès que j'ai un moment ;)

Marie1967

, le 22 décembre 2014 à 15:32

coucou ! de très bonnes fêtes à toi aussi ! bon AM et bisous,Marie

Cannelle57

merci bcp pour ton passage sur mon blog :) je reviens très vite sur le tien dès que j'ai un moment ;) bisous

terpsichore

, le 22 décembre 2014 à 15:41

Très jolies photos bien dans l'esprit de Noël ! Je te souhaite également de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !

Cannelle57

merci bcp pour ton passage sur mon blog :) je reviens très vite sur le tien dès que j'ai un moment ;)

marocaine2coeur

, le 22 décembre 2014 à 16:15

Bonnes fêtes à toi aussi ma petite maman de cœur !!! Pour ma part, j'aimerais tellement que le Père Noël m'offre une réponse favorable pour ma demande de stage de fin d'année scolaire ... Sans ce stage, je redouble ... Comme je suis en reconversion professionnelle, mon CV ne correspond pas à ce que je fais actuellement et je n'ai aucune expérience dans le domaine du commerce. Bonne soirée ma belle Christine bisous

Cannelle57

, le 8 janvier 2015 à 14:41

coucou mon petit cassis,
pffffff plus le temps d'être sur le net et un retard considérable pour répondre a mes amies grrrrr ça se fait pas :(
Alors dis moi, le père noêl t'as annoncé la bonne nouvelle que tu attendais ?
Tu te reconverti vers quoi ? le commerce ?
Pleins de bisous ma petite Angélique *_*

marocaine2coeur

, le 9 janvier 2015 à 13:51

Ca ne fait rien ma petite maman de cœur. Vaut mieux tard que jamais ^^. Non, je n'ai toujours pas eu de réponse favorable concernant mon stage ... Je suis en fac de langues option commerce internationale. Je recherche donc un stage dans une entreprise qui exporte à l'étranger. J'aimerais soit le faire dans le service ressources humaines, soit au service marketing. Après, je reste ouverte pour toutes propositions. Le but étant que je tourne dans divers services pour enjoliver mon rapport de stage. Bisous

ptitcilou

, le 22 décembre 2014 à 16:53

je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d' année remplies de chaleur et d' amour , je te fais de gros gros bisous

Cannelle57

, le 8 janvier 2015 à 14:44

Coucou ma Cilou,
je prends enfin quelques minutes pour répondre a mes amies (merci la gastro qui me clou a la maison lol)
J'espère que tu as passé de bonne fête (malgré tout) et que cette année sera symbole de joie et d'amour, de renouveau....
Je te fais pleins pleins de gros bisous.

Meili

, le 22 décembre 2014 à 18:25

bonjour et bonnes à toi aussi, profites bien ! biz

Cannelle57

, le 8 janvier 2015 à 14:39

NadIne

, le 6 janvier 2015 à 07:55

Coucou ma petite fleur,
En ce début d'année je passe te souhaiter plein de bonnes et jolies choses pour 2015.
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi et tes proches.
Bonne journée, bizzzz

Cannelle57

, le 8 janvier 2015 à 14:48

Coucou mon petit Tournesol des prés, avec du retard je prends le temps de te répondre et te remercier de tes voeux :)
Les fêtes se sont passées calmement, Noël est synonyme pour moi de cafard monstrueux, je déteste Noël :'( trop de personnes chères à mon coeur ne sont plus là, famille éclatée et dispersée, l'esprit de noël n'est plus là, nostalgie....
Ouf maintenant tout ça est passé et je respire a nouveau :)
Pleins de gros bisous a toi *_*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2014 ... BONNE ANNEE

Mes Chères Amies de BA, En cette nouvelle année J'aimerais que chacune d'entre vous puisse trouver sérénité Qu'une étincelle chaleureuse Adoucisse vos routes rocailleuses. Mais ce n'est pas pareil pour tous... J'allume donc une pensée, Une bougie de cœur A vous ... Les esseulés, Les...

POUDRE DE LUNE

" Dans la Blancheur de l'Hiver en Clair de Lune, j'ai confié quelques secrets à l'astre d'Argent qui a répandu alors sur mes paupières et au fond de mon coeur de la Poudre de Lune, de lumières et d’Étoiles..."

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn pas à la fois...POUDRE DE LUNE