twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 24 décembre 2017 Beauté

Photo ajoutée le 23/12/2017 à 07:43

Bisous :) 

Photo ajoutée le 18/11/2017 à 04:09

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bettychoice

Marie

, le 24 décembre 2017 à 08:16

Hé hé les ba matinales !
Bon noel ma belle parée de laque sur les lèvres !! Quelle couleur pour noël ?

Meili

, le 24 décembre 2017 à 10:38

bonjour, joyeux Noël à toi aussi, biz

Sandee

, le 24 décembre 2017 à 14:26

Joyeuses fêtes de Noêl! Bisous

Flor Bela

, le 25 décembre 2017 à 20:18

Joyeuses fêtes ma belle, des bisous ♥

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 10:25

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. J'espère que Noël s'est bien passé,bises

loulou1414

, le 27 décembre 2017 à 13:52

coucou merci a toi aussi en esperant que c'etait bien Noel bonne journee

, le 27 décembre 2017 à 18:32

coucou Bonnes fêtes à toi aussi. J'aime beaucoup ta bannière. bisous

carfax

, le 28 décembre 2017 à 11:18

bonnes fetes à toi miss et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent Jour 22

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il se cache sous la case 22 de mon calendrier. JOUR 22 Bisous les filles :)

Lookfantastic

Coucou à toute, une petite revue aujourd'hui concernant le site Lookfantastic . Ce site propose un large choix de produits Vous retrouverez sur ce site des produits pour hommes et femmes produits pour cheveux, soin visage et corps, make up, vernis, parfums... La livraison est offerte, il n'y a pas...

Comment passer commande via Relay Shop Usa

Coucou les filles, me revoilà aujourd'hui pour vous faire une petite revue explicative concernant Relais Shop Usa . Dans ma dernière revue, je vous avez présenté ma commande sephora.com que j'avais effectué via Relay Shop Usa. Je vais donc vous expliquer toutes les étapes pour pouvoir passer...

Calendrier de l'Avent Jour 6

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il se cache sous la case 6 de mon calendrier. JOUR 6 Bisous les filles :)

Ma Boîte à Beauté Primavera

Bonjour les filles je vous retrouve aujourd'hui pour la présentation de la box Primavera de MBAB. Je vous présente donc la nouvelle formule qui se compose pour ce mois que de produits formats vente. Voici donc ce que contient cette box: Elle contient: Gommage Visage Karin Herzog 50ml Bobomulsion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* Ma Boîte à Beauté Primavera