twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 22 juillet 2009 Beauté
Bonnes nouvelles
Bonjour à toutes les BA !

De nouveaux produits sont maintenant disponibles en ligne sur
www.misscrazy.fr et de nouveau seront ajoutés vendredi !  

Le paiement Paypal est acitivé sur ma boutique, vous pouvez payer en toute sécurité !

Bonne journée et bonne visite sur
www.misscrazy.fr

En ce momet l'huile de Sésame est à 13,50 au lieu de 17,50

P.S : merci à toutes pour vos commentaires et vos visites.
Ce mois ci 417 Visites sur
www.misscrazy.fr merci a tous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

mikowin

, le 22 juillet 2009 à 14:47

bonne chance et bon courage pour tes ventes. Bonne journée

davidpas

, le 23 juillet 2009 à 18:47

merci pour ton commentaire, je vais aller faire un tour sur ton site apres, je t'ai mis un vote en meme temps. bonne soiree.

sonienne

, le 23 juillet 2009 à 19:04

Coucou,Je te met un j'adore de plus... Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un grand merci

Hello les BA ! Je dédie cet articles a toutes celles qui connaissent et font connaitre Miss Crazy ! Inespéré il y a encore quelques semaines, on tourne à une centaines de visites spontanée par jour ! Autant dire un grand progrès ! Je tiens donc à vous remercier collectivement mais aussi...

Thémis masque au chocolat

Avis à toutes les gourmandes ! Sur www.misscrazy.fr venez découvrir Thémis masque au chocolat ! Il est à utilisé une fois par semaine de préférence sur peau grasse ! Pour le commander rendez vous sur www.misscrazy.fr !

Nouveauté Miss Crazy

Hello les BA ! A partir de fin Novembre, Miss Crazy se lance dans le cosmétique maison et toujours bio ! De nombreux produits seront remplacés par des produits fait maison, sans paraben, sans PEG, sans sel d'aluminium et des produits de bases seront disponible à la vente ;) . www.misscrazy.fr

Nouveaux produits

De nouveaux produits au rayon gels douche et shampooing sont disponible Venez vite vous laissez séduire ! www.misscrazy.fr

Henné en poudre

Henné en poudre : Ce soin exclusif pour le corps et less cheveux vous permettra de purifier en profondeur votre peau et vos cheveux ! Il leur donnera souplesse et brillance. Ce produit ne colore pas ! En effet c'est un mélange de plantes, dont principalement le henné qui permet de colorer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frHenné en poudre