twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 23 mai 2008 Général
Bonnes raisons...

Hello les blogonautes !

Comme je file le parfait amour (merci pour tous ces témoignages chaleureux !), comme je me suis couchée déraisonnablement trop tard, comme je me suis lancée dans un cadeau créatif qui ne ressemble à rien et que je dois tout recommencer, comme décidément cette semaine je fais tout de travers…

Bah pour toutes ces bonnes raisons, pas d’aventure fabuleuse aujourd’hui…

Alors : à dans pas longtemps ?

Babellement vôtre

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

didite

, le 23 mai 2008 à 16:13

Bonjour,Ah si j'ai bien compris dans pas longtemps, nous risquons d'avoir une "Babelle Gabriel" !!!Quel programme !!!Je te fais plein de bisous et j'espère que tu te portes bien,Bonne journée,Bénédicte

Desperate Houseman

, le 23 mai 2008 à 17:37

Hello!!! Je vois que tu est très occupé!!! Bisous à toi et a bientot

lara124

, le 23 mai 2008 à 18:05

Pfff, le message n'est pas passé, je recommence !Je disais quoi, moi....ah! oui!  Aurons-nous des photos de ton cadeau créatif made in babelle ?Pour les travaux, et pour répondre à ta question, ils sont en "stanby", pour l'instant. Je reste ici et profite de la maison, de mon ordi et de mon "vrai" lit avant de repartir là-bas pour faire du ponçage, peinture, cassage de cloisons, etc....Bisous ma Babelle et à bientôt ! Bon Week ! 

Pierette

, le 23 mai 2008 à 18:06

Il ne faut pas être si pessimiste, je suis sure que ce cadeau céatif est très joli. Pour qui est-il?

Boni

, le 23 mai 2008 à 19:00

coucouD'après ce que je vois aujourd'hui tu as échangé ton "Alain" contre un autre "Alain" !!Tu ne serais pas un peu volage comme fille !!! Qui sera le suivant ??? J'ai hâte de connaître son identité !!! Quoique le choix en beau gosse qui se prénomme Alain soit limité à mon avis !!J'aimerais bien voir à quoi ressemble un cadeau créatif réalisé par tes petites mains !!!J'espère en tout cas que tu ne t'es pas inspirée du cadeau que reçoit Thierry Lhermite dans le Père Noël est une ordure et qui a été fabriqué par Anémone Belle soirée. Bises

helene53

, le 23 mai 2008 à 19:09

C'est cool tout ça ! ^^ bisous ta journée s'est bien passée ? bonne soirée

boblebelge

, le 23 mai 2008 à 19:50

C'est beau l'amour !Ta création créative  sera un succès ! tu es trop exigeante envers toi-même !Bon, je ne m'apesantis pas... On pourrait... motus  !! Très bonne soirée Babelle ! ...en pôle position pour le week end !! Bisousss

krustyli

, le 23 mai 2008 à 19:58

Bon we ma Babelle, repose toi ou fais la fête!!Mais amuse toi bien surtout.Bizzzzzzzzzzzzz

Saeko

, le 23 mai 2008 à 22:50

Bonsoir Babelle,Moi aussi j'utilise un produit occitane à base de miel, c'est un très bon hydratant qui sent merveilleusement bon!Ho, que de bonnes nouvelles nous donnes-tu !!!!!!!Passe une bonne soirée, ne sois pas trop sage quand même!  Gros bisous.

mylnette

, le 23 mai 2008 à 23:06

Moi aussi il a fallu que je me lance dans un cadeau, mais comme je n'ai point de créativité, peu importe que ça ne resseble à rien . Allons Babelle, aie confiance, regarde bien Khaa dans ses yeux hypnotiques et tout ira bien. c'est un cadeau pour mom ? Il lui plaira j'en suis sûre, d'autant que tuas sacrifié le 2 pour ça !une douce nuitée et à dans pas longtemps, promis ?

titchoz

, le 23 mai 2008 à 23:14

A dans pas longtemps...si ce n'est avant!!! ...et d'ici-là, passe du bon temps avec ton Gilles!!!

petit ange

, le 24 mai 2008 à 08:41

a toi moi aujourd hui je suis de bapteme ben alor ta creation tu l as louper ps cool j espere qe tu va arriver a la refaire bize

Desperate Houseman

, le 24 mai 2008 à 09:42

Kikoo!! Un petit passage pour te dire que je vais mieux merci!! Bon samedi à toi bisous

Bichouk

, le 24 mai 2008 à 09:48

Ma jolie chérie,tu sais très bien que tu n'as pas besoin de donner d'excuse!J'éspère que ton petit voyage livresque dans les années 60 t'as enchanté!(oui,rien que ça!)A très vite!!!!Baci tout plein!

Bichouk

, le 24 mai 2008 à 09:50

PS:c'est quoi ce cadeau créatif??????oui oui oui,JE VEUX SAVOIR!!!

mimine1

, le 24 mai 2008 à 11:48

Jespere que sa va mieux en ce Samedi 24 mai ? Merci pr les friperies guerrisol je connaissais pas je me laisserais bien tenter cette semaine pour tenter de trouver des robes longues et autres vêtements echoués des années hippies revolutionnaires OLD school comm jaimeHéM pff de la rigolade moi je vais aux sourcesBack to Roots lol Kiss coolz !

blanche neige

, le 24 mai 2008 à 11:54

kikou ma belle !  TOUT VA BIEN POUR TOI ALORS !!!!Pour les cadeaux créatifs ....................................BON WEEK END !!  BIZZZ

alabama

, le 24 mai 2008 à 13:40

BonjourC'est vrai Faux fuyants et De guerre lasse aussi traitaient de sujets un peu plus grave que ses romans,mais toujours avec sa touche d'humour.La fameuse "petite musique".L'un des plus drole d'aprés moi c'est Le garde du coeur.Tu l'as lu?Ca se passe à Hollywood.Bisous

C.K99

, le 24 mai 2008 à 13:54

alors la campagnarde, je vois que tu vas compter fleurette !!!rassures toi, moi aussi je suis une campagnarde : mais toute l'année lol !!!je viens de faire 3 paires de boucles d'oreilles, j'ai dû avoir la main moins tremblottante que la tienne pour les loisirs créatifs lol !!!gros bisous

milouda

, le 24 mai 2008 à 14:09

Je profite de ma pause déjeuner pour venir faire un petit coucou... C'est l'orgie au magasin !!!! Mais ça fait du bien autant de mouvement !Quelle est l'oeuvre que tu as entrepris de réaliser ?Je serai curieuse de voir à quoi ressemble le "Babelle art" !

papaye6473

, le 24 mai 2008 à 14:22

Toujours très occupée notre Babelle!Merci pour ta joie exprimée sur mon blog à l'arrivée de notre p'tit bout!Gros bisous ma copinaute dorée

Bichouk

, le 24 mai 2008 à 14:28

Heureuse que le livre te plaise ma belle!!C'est tellement toi!Concernant le cadeau créatif,rien n'est plus beau que ce qui vient du coeur!Moi aussi plein de bisous bisous à Tanguy le Bisounours!!Tu excusera Minestrone mais elle dort profondément sur son oreiller,une patte sur ses yeux,mais me coeur y est!Mille baci ma jolie chérie!

scorpnadou

, le 24 mai 2008 à 14:46

eh parfois il vaut mieux éviter le cadeau créatif (au risque de passant pour une nana sans imagination ) et opter pour une valeur sure ! (marrionnaud , sephora , lancel , guerlain...........................)

line89000

, le 24 mai 2008 à 20:49

Et bien ma Babelle, je suis heureuse pour toi bonne soirée bisous

penylane

, le 27 mai 2008 à 20:28

Mais quelle bonne idée de me donner ces Immense I !!!!Et moi qui n'avait pas vu  que tu avais rencontré l'amour....Alors du bonheur et encore du bonheur!!!!

miss_anais

, le 7 juin 2008 à 19:48

J'aime beaucoup ton blog, je t'ajoute un vote :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Liberté, liberté chérie !

Comme c'est appréciable de ne pas être esclave d'un ordimini... C'est finalement délectable de prendre du temps pour soi très loin des méandres de la blogosphère. J'ai eu beau exprimer mes regrets, m'épancher un peu, certains abuseront toujours du "copinaute" à toutes...

Un bref passage...

Un bref passage pour vous souhaiter à toutes et tous un fabuleux week-end les copains ! Ce vendredi gris est émaillé de contrariétés en tous genres, j'espère que les deux jours à venir seront plus doux... A bientôt !!!

Panique !

Hey salut les addictonautes ! Je vais être brève : grosse panique ! Demain c'est Mardi-Gras et je n'ai pas de déguisement, damned ! Il faut que je remédie à cela bien vite... Pom-Pom Girl ? Non ! D'abord je n'ai aucune équipe à soutenir... Alice aux Pays des Merveilles ?...

Mode repos

Et oui les copains, mode repos pour Tanguynou et moi aujourd'hui... Mais d'où vient ce mal migraineux ??? Et cette ankylose chez mon ami à 4 pattes ? Pour nous changer les idées, on lit du Boule et Bill à gogo et on visionne les aventures de Snoopy, le dessin animé favori de Tanguy...

CosmoBabelle

Un petit coucou depuis mon CosmoBabelle ! Nous filons à vive allure vers Mercure où nous pensons trouver un peu plus de chaleur !!! L'engin est bien agencé, pratique et cosy... Mais maintenant il ne faut pas se tromper de route, c'est compliqué tous ces plans et directions de planètes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceCosmoBabelle