twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 31 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonnes résolutions?

Coucou,

ça y est, l'année 2012 touche à sa fin. J'espère que l'année a été bonne pour vous et que la suivante le sera encore plus.

Comme souvent, on se dit que lorsqu'une nouvelle année commence, on va prendre de bonnes résolutions; vous savez, celles que l'on ne tient jamais!

Alors en avant, dites-moi quelles seront les vôtres pour 2013.

Moi j'y réfléchis encore...

En attendant,  je vous souhaite un excellent réveillon et je tenais à vous remercier de m'avoir suivie pendant cette année, mon blog va bientôt avoir un an et je ne regrette pas du tout de l'avoir ouvert
.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

melmorena

, le 31 décembre 2012 à 13:31

Pour ma part , j'ai arrêter de fumer ya 3 mois et demi , donc continuez en 2013 mes efforts , et un projet que je veux concrétiser , devenir maman :) ! Voila bon reveillon , et je te souhaite de trouver tes résolutions ;)

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2012 à 13:38

Beau projet. Bon réveillon à toi

melmorena

, le 31 décembre 2012 à 13:48

Merci ! A l'année prochaine

valence42

, le 31 décembre 2012 à 14:17

moi ;enfin ma reconstruction mammaire ;bon reveillon;bisous

angemarie

, le 31 décembre 2012 à 17:19

Bon réveillon ma belle , bisous et à demain .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un swap réussi

Coucou, Je voulais vous montrer un swap que j'ai réalisé avec une amie sur le thème de le beauté. J'ai eu: -vernis Sephora -blush YR -échantillons -brosse à cheveux -limes à ongles -boucles d'oreilles -gel douche goyave Ushuaïa -masque bio J'ai hâte de tester tout ça!

Demain c'est grand déballage!

Bonjour les filles, Comment allez-vous avec ce nouveau week-end ensoleillé? Moi ça va très bien. Au programme aujourd'hui: du tri et du rangement pour préparer le vide-grenier de demain. Car oui, demain je ne serai pas acheteuse mais vendeuse. Je n'y vais pas pour faire fortune mais surtout...

Avec un peu d'avance...

Bonjour les toutes belles. Et oui, chez moi, le Père Noël est passé avec un peu d'avance puisque nous avons fêté Noël hier soir; il s'agissait du seul soir où toute la famille pouvait être réunie et pour nous c'est sacré. Du coup, nous avons passé un excellent réveillon en famille et...

Des cadeaux et troc

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Le week-end s'annonce bien chez vous? Moi je n'ai pas trop le moral alors j'ai décidé de me faire plaisir. Ce matin, avec mes points VIP L'Oréal, je me suis commandé un kit l'Oréal puis, sur le site de shiseido, j'ai commandé une miniature d'une...

Une nouvelle semaine qui commence

Bonjour les beautés. Ce matin, une nouvelle semaine de vacances commence pour moi après un week end très sympa mais aussi très chargé. Déjà une semaine de vacances de passée ! Tout d'abord, je vous remercie pour vos votes et vos visites de la semaine dernière; vous m'avez gâtée. Au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesUne nouvelle semaine qui commence