twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 août 2018 Divers › Paysages / nature

La grande braderie du centre ville d'Arcachon a lieu chaque année : une fois en été et une fois en hiver  Cool

Plus de 200 commerçants ont l'autorisation de déballer sur le trottoir divers articles :  vêtements, chaussures, nourriture, etc

Cette grande braderie a démarré hier et se terminera le 26 Août au soir

J'y suis allée en compagnie de Mr B  Clin d'œil

Ci-dessous une photo de la plage 

Bon samedi les filles  Bisou

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 25 août 2018 à 13:19

Et....... je suppose que tu as fait de jolies trouvailles ...telle que je te connais ☺
Bon weekend BB , bisous

charcut

, le 25 août 2018 à 17:36

coucou une belle sortie avec Mr B.. avec le beau temps .. bon week-end. bises

Flor Bela

, le 25 août 2018 à 19:42

Coucou Boni j’aime beaucoup cette région que j'ai visité l'année dernière :) j'espère y retourner bientôt, bisous

Bibatine

, le 25 août 2018 à 20:54

ça doit être super sympa,une belle région ,la chance
Bonne soirée Bisous

Sandee

, le 25 août 2018 à 21:13

Coucou Boni, j'imagine que tu as dû y faire de jolies trouvailles! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2018 à 22:33

avec le soleil qui a disparu ici ! j'espère que tu as fait de belles découvertes ! bisou

cottleya

, le 25 août 2018 à 23:14

Coucou ma belle,
Ca doit être super sympa à faire.
Bonne nuit, bises.

MilkyAway

, le 26 août 2018 à 09:57

Hello ma Sweety Boni ♥, j'adore les braderie on y dégote pas mal de choses à petit prix ! Pleins de gros bisous

chacha62

, le 26 août 2018 à 10:14

coucou superbe photo,
tu as trouvé de jolies choses, tu vas nous montrer?
bisous a bientot et bon dimanche

cia24

, le 26 août 2018 à 15:02

Bonjour Boni, merci pour cette jolie photo. Je ne suis jamais allée à cette braderie.
Passe une belle journée. Bises

Minimag85

, le 26 août 2018 à 17:12

coucou Boni. je ne suis jamais allée à cette braderie par contre j'adore Arcachon. Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 août 2018 à 18:54

Coucou j'aime beaucoup me balader à Arcachon, bisous

MANIKA

, le 26 août 2018 à 20:43

Tout le monde est à la braderie du tout plus grand monde sur la plage ! merci pour cette belle photo bises

karine46824

, le 28 août 2018 à 14:07

coucou
que j'aurai aimer etre sur cette plage.
bisous

loulou1414

, le 1er septembre 2018 à 14:21

coucou ah super et merci pour la belle photo dis donc un beau paysage j'espere que tu as trouve quelques trouvailles aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons Baisers de ......

Coucou En Charente-Maritime, Royan est une magnifique station balnéaire avec 5 plages de sable fin et un très beau port de plaisance (situé au coeur de la ville) qui peut accueillir plus de 1000 bateaux Nous profitons encore des beaux jours de ce superbe été 2018 et nous vous souhaitons de...

Bons Baisers du ... d'....

Salut les filles La plage de la Roquille est une plage de sable qui s'étend jusqu'à la plage du Môle le long d'une agréable promenade piétonne aménagée et il faisait très beau au Cap d'Agde la preuve ci-dessous Maintenant je suis rentrée chez moi où le temps maussade me donne vraiment le...

* First Day Of Autumn *

Je souhaite un très bel automne à toutes mes copinettes ainsi qu'aux personnes qui passent en douce

*_* 2 NouVeaux Friends *_*

Salut les filles En cette " Journée Mondiale des Animaux ", je vous présente mes nouveaux compagnons : une variété de poisson rouge de type Wakin (poisson japonais) = le shubunkin Son corps moucheté et trapu possède des reflets métalliques, sa queue est en forme de coeur, son potentiel de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Bons Baisers d'Arcachon