twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 août 2018 Divers › Activités et loisirs

Je vous montre un de mes achats (info et pub du site)

Une fragrance rendant hommage à la fleur d'oranger accompagnée de la douceur de la fleur d'iris 

Le joli flacon transparent turquoise est constitué d'une base cylindrique surmontée d'une sphère démesurée en guise de bouchon

Il reprend les codes de l'iconique " Empreinte " créé en 1971  Sourire 

déniché chez Beauty Success = 35 € / 90 ml d'eau de parfum Cool

et maintenant un lot (cadeau d'une célèbre enseigne)

un cabas, une paire de tongs et un stylo  

Passez un agréable dimanche (le dernier du mois d'Août)  Bisou

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 26 août 2018 à 12:03

Hello ma Sweety Boni ♥, un joli parfum que je connais pas et un beau cadeau utile ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 26 août 2018 à 13:12

J'avais senti ce parfum ....il y a un certain temps , jolie fragrance et bonne affaire !
Bon après midi BB , bisous

Sandee

, le 26 août 2018 à 13:13

Coucou ma belle, j'étais sûre que ferais de bonnes affaires! Le flacon est joli, et je suis sûre qu'il sent délicieusement bon. Bisous

cia24

, le 26 août 2018 à 14:34

Bonjour Boni, encore une belle affaire de réaliser. Je ne connais pas ce parfum mais j'aime beaucoup le flacon.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Vanessaba24

, le 26 août 2018 à 15:18

coucou, je ne connais pas ce parfum ! bisous

Bibatine

, le 26 août 2018 à 15:33

jolis achats,merci pour ton avis
Bon dimanche Bisous

charcut

, le 26 août 2018 à 15:45

coucou .un joli parfum que je ne connais pas .. et une affaire en plus .. bon dimanche. bises

cottleya

, le 26 août 2018 à 16:31

Coucou ma belle,
Un bel achat et un cadeau bien sympa.
Bonne fin de weekend, bises.

Minimag85

, le 26 août 2018 à 17:11

coucou Boni. Encore un joli achat et le cadeau reçu est sympa et toujours utile, j'adore les cabas ! bisous et bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 26 août 2018 à 18:29

Coucou joli achat et beau cadeau, bonne fin de dimanche, bisous

Angela_2_113

, le 26 août 2018 à 19:55

Coucou Boni,
Super ces achats.
Belle soirée.
Bisous.

MANIKA

, le 26 août 2018 à 20:50

Chouette merci et bonne soirée

zazie

, le 27 août 2018 à 11:18

Coucou Boni,
Je ne connais pas ce Courrèges " en bleu "...
Bisous et bon début de semaine.

Boni

, le 27 août 2018 à 13:36

Merci beaucoup pour ta visite tite zazie
J'espère que toute ta petite famille se porte à merveille
Enormes bises de nous 2

zazie

, le 28 août 2018 à 12:59

♥♥♥

chacha62

, le 27 août 2018 à 12:23

top :)
j'adore cette marque qui est souvent sur beauté privée bisous

Flor Bela

, le 27 août 2018 à 20:22

Hello Boni, je ne connais pas mais il doit sentir bien bon, bisous

karine46824

, le 28 août 2018 à 14:05

coucou,
belle trouvaille parfumée.
bisous

loulou1414

, le 1er septembre 2018 à 14:19

coucou oh super dis donc tu as fais une belle affaire et sympa les cadeaux que tu as eu profite en bien

alaska44

, le 13 septembre 2018 à 16:38

un bel achat à n super prix. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nous Y ReVoiLà - 3

Je reprends mes présentations En règle générale, je ne m'arrête pas sur les stands des professionnels Mais, étant donné, que je veux continuer ma collection dédiée à Jean-Paul Gaultier, je n'ai pas le choix Et voilà, les jolis coffrets que j'ai dénichés Les 2 premiers du " parfum...

Nous Y ReVoiLà - 2

Salut les filles Je continue à vous montrer mes trouvailles Elles concernent la marque Yankee Candle qui, je le rappelle, est née en 1969 et qui est disponible dans + de 20 pays J'ai déniché des bougies qui contiennent des huiles aromatiques et des extraits naturels avec des senteurs...

Nous Y ReVoiLà - 1

Merci à celles qui ont répondu OK à mon sondage Depuis 16 ans, " Autour du bain " crée dans un atelier toulousain des produits bain et douche faits main avec des ingrédients d'origine végétale ( 71,99 % des ingrédients sont d'origine certifiée biologique ) et des actifs doux choisis avec...

SéRéNiTé

Et voilà !!!! Cette période pleine de gaieté est désormais terminée Maintenant, il va falloir penser au train train quotidien parce que Je souhaite bon courage à celles qui sont concernées par les préparatifs Quant à moi, je déserte le site

Zénitude

Clap de fin pour les grandes vacances Dans toutes les écoles, les collèges et les lycées, le jour de la reprise est le même pour cette rentrée 2018 il est temps de dire : mais aussi de s'intéresser aux dates des prochaines vacances La fin de l'année de l'année scolaire est annoncée =} 05...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Zénitude