twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 septembre 2018 Divers › Paysages / nature

Coucou

En Charente-Maritime, Royan est une magnifique station balnéaire avec 5 plages de sable fin

et un très beau port de plaisance (situé au coeur de la ville) qui peut accueillir plus de 1000 bateaux

Nous profitons encore des beaux jours de ce superbe été 2018 et nous vous souhaitons de passer un

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 11:16

Hello ma Sweety Boni ♥, profite bien de ce superbe week-end avec Mister B ! Pleins de gros gros bisous

Bibatine

, le 15 septembre 2018 à 13:00

Coucou
Bon week-end Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 septembre 2018 à 13:41

Coucou, un endroit que j'adore, bisous

charcut

, le 15 septembre 2018 à 13:43

coucou un joli endroit. Profites en bien .. bon week-end. bises

angemarie

, le 15 septembre 2018 à 17:16

Nous avons visité , il y a un certain temps ....... vous avez raison.
Bon weekend à vous deux , bisous

Minimag85

, le 15 septembre 2018 à 17:31

Coucou Boni. Vous avez raison d'en profiter maintenant il y a carrément moins de monde. Bisous

vitamine68

, le 15 septembre 2018 à 17:31

Coucou ma douce Boni, vous avez raison, profitez bien !! Merci de nous partager ces belles photos! Belle journée! Bisous bisous :)

Flor Bela

, le 15 septembre 2018 à 19:26

Hello Boni c'est une jolie ville, profite bien, bisous

cottleya

, le 15 septembre 2018 à 21:12

Coucou ma belle,
C'est pas loin de chez moi, j'adore y aller.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 15 septembre 2018 à 21:44

coucou
bon week end.Bisous

Sandee

, le 15 septembre 2018 à 21:54

Bon week-end à toi aussi, c'est très joli! Bisous

MANIKA

, le 16 septembre 2018 à 11:55

Je suis beaucoup allée en colo par là bas... de bons souvenirs ! très bonne fin de weekend.

Vanessaba24

, le 16 septembre 2018 à 15:51

coucou, je connais royan et j'adorais y aller. bisous

cia24

, le 16 septembre 2018 à 16:26

Bonjour Boni, je te souhaite une bonne fin de week-end.
Bises

alaska44

, le 16 septembre 2018 à 17:04

coucou bon weeke end a toi heu a vous deux egalement. bises

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 14:41

profitez bien bisous

loulou1414

, le 22 septembre 2018 à 14:06

coucou oh superbes photos merci et j'espere que ca weekend etait fort agreable vu les temperatures aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* First Day Of Autumn *

Je souhaite un très bel automne à toutes mes copinettes ainsi qu'aux personnes qui passent en douce

RéVeiL PrinTaNieR

La végétation se réveille chez nous et je vous montre ci-dessous un arbre fruitier en fleurs qui tiendra ses promesses ???? En tout cas, je l'espère vraiment ainsi que quelques arbustes et les jolies petites clochettes de Je termine cet article qui porte le numéro 3000 en vous communiquant 2...

Bons Baisers d'Arcachon

La grande braderie du centre ville d'Arcachon a lieu chaque année : une fois en été et une fois en hiver Plus de 200 commerçants ont l'autorisation de déballer sur le trottoir divers articles : vêtements, chaussures, nourriture, etc Cette grande braderie a démarré hier et se terminera le 26...

¤ SompTueuSe ¤

l'amaryllis ou hippeastrum est une plante bulbeuse de toute beauté qui fleurit à l'automne ou en hiver bien au chaud dans un nid douillet les sites de jardinage indiquent qu'il est impossible de cultiver (en France) l'amaryllis car l'hiver est trop frais pour qu'il puisse subsister et pourtant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Bons Baisers de ......