twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 8 octobre 2018 Divers › Paysages / nature

Salut les filles

La plage de la Roquille 

est une plage de sable qui s'étend jusqu'à la plage du Môle le long d'une agréable promenade piétonne aménagée

et il faisait très beau au Cap d'Agde

la preuve ci-dessous  Clin d'œil 

Maintenant je suis rentrée chez moi où le temps maussade me donne vraiment le cafard  En pleurs

Bon lundi les filles  Bisou

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 8 octobre 2018 à 12:30

Hello ma Sweety Boni ♥, ah oui le décalage est rude dans le Sud il fait encore un peu beau ! Pleins de gros bisous

alaska44

, le 8 octobre 2018 à 12:43

coucou, déja tu as de la chance d'avoir eu un beau samedi chez nous c'était pourri samedi et dimanche et là je suis au boulot on est lundi et il fait beau. rrrrr. toujours comme çà. bises

MagalieRaison

, le 8 octobre 2018 à 12:50

coucou Boni. Tu as eu raison de profiter de la plage. Ici on a eu un week end tristrounet mais le soleil est déjà de retour, même s'il fait plus frais c'est agréable. Bisous

Bibatine

, le 8 octobre 2018 à 13:05

la chance,le temps à changé même dans le sud,c'est la pluie
Bonne semaine Bisous

angemarie

, le 8 octobre 2018 à 15:42

Le temps est à la pluie ici , mais la terre en avait bien besoin ......
Merci pour ce partage ensoleillé .
Des bisous BB et un bon début de semaine à vous deux

MANIKA

, le 8 octobre 2018 à 17:51

Et oui l'automne est là !

Meili

, le 8 octobre 2018 à 19:41

un petit coucou du soir sur bon blog ! biz

charcut

, le 8 octobre 2018 à 20:18

coucou. un joli partage .. samedi pluie toute la journée chez moi , mieux dimanche de même qu'aujourd'hui mais il commence à faire froid le matin et le soir !!! bonne soirée. bises

Flor Bela

, le 8 octobre 2018 à 20:31

coucou Boni, encore un peu l'été indien, bisous♥

Sandee

, le 8 octobre 2018 à 20:58

Coucou Boni, c'est top que tu aies eu aussi beau! Bisous

KATELL1

, le 8 octobre 2018 à 20:59

Coucou la miss, samedi , nous avons eu mauvais temps mais depuis le soleil est revenu. Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 octobre 2018 à 21:48

Coucou, sympa ce samedi au soleil, il faisait beau ici aussi, ça s'est gâté dimanche mais en fin de journée ce soir on a revu le soleil, bisous

chacha62

, le 9 octobre 2018 à 05:51

Les bonne choses ont souvent une fin :( au moins tu as passé un weekend ensoleillé bisous

xaphie

, le 9 octobre 2018 à 11:02

au ben zut.. nous on a encore du soleil
moi aussi j'étais à la plage il y a peu encore le 5 octobre, j'ai essayé de me baigné mais j'ai arreter au niveau de la taille..
a bientot ma belle.. bizzzz

cia24

, le 10 octobre 2018 à 10:22

Bonjour Boni, je connais bien ces plages, il y a aussi celles de Richelieu et Rochelongue, cette dernière reste d'ailleurs ma préférée. Le Cap d'Agde, j'y vais régulièrement, mes beaux-parents y ont un studio et l'année prochaine, on y amènera Liam, il découvrira la mer !!!!
Je te souhaite une bonne journée, ici pluvieuse. Bises

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 10:12

Coucou
Même si il y a un magnifique soleil et un beau ciel bleu ici, tu me fais rêver avec la photo de la plage!
Bisous

loulou1414

, le 24 octobre 2018 à 13:45

coucou ah c'est super d'avoir pu profiter de ce weekend ensoleille alors

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* First Day Of Autumn *

Je souhaite un très bel automne à toutes mes copinettes ainsi qu'aux personnes qui passent en douce

Bons Baisers de ......

Coucou En Charente-Maritime, Royan est une magnifique station balnéaire avec 5 plages de sable fin et un très beau port de plaisance (situé au coeur de la ville) qui peut accueillir plus de 1000 bateaux Nous profitons encore des beaux jours de ce superbe été 2018 et nous vous souhaitons de...

*_* 2 NouVeaux Friends *_*

Salut les filles En cette " Journée Mondiale des Animaux ", je vous présente mes nouveaux compagnons : une variété de poisson rouge de type Wakin (poisson japonais) = le shubunkin Son corps moucheté et trapu possède des reflets métalliques, sa queue est en forme de coeur, son potentiel de...

Bons Baisers d'Arcachon

La grande braderie du centre ville d'Arcachon a lieu chaque année : une fois en été et une fois en hiver Plus de 200 commerçants ont l'autorisation de déballer sur le trottoir divers articles : vêtements, chaussures, nourriture, etc Cette grande braderie a démarré hier et se terminera le 26...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Bons Baisers d'Arcachon