twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 décembre 2018 Divers › Concours

Youhou !

Un concours vous permettant de remporter deux bons d'achat de 30€ valables chez RUE DU TEE SHIRT.

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773/1743289819131796/?type=3&theater

Photo ajoutée le 03/12/2018 à 13:12

Bonne chance !! Bonne journée !!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une cure Détox MODERE à gagner !

Youhou ! Je vous invite à tenter votre chance pour gagner une Cure Détox MODERE d'une valeur de 50€ https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773/1753931401400971/?type=3&theater Bonne chance, Bonne journée

Rappel des concours en cours !

Bonjour, Bonjouuuuuur *** RAPPEL DES CONCOURS EN COURS *** Pour tenter de remporter une palette Kylie , Pour tenter de remporter l'une des 5 palettes "Beat It" W7 mises en jeu avec France Maia , Pour tenter de remporter un Kit 1ères règles Ma Louloute , Pour tenter de remporter l'un des 2 bons...

Une nouvelle paire de lunettes de soleil ça vous dit ??

Re bonjour, Je vous invite sur ma page FACEBOOK pour tenter de remporter une paire de lunettes de soleil (avec ou sans correction). RDV ici Bonne fin de journée

Mettez vos petons au chaud avec SLEEPER'Z

Bonjour à toutes !! En ce moment, j'ai la chance de pouvoir vous gâter grâce à des partenaires qui vous proposent des lots divers et variés. Aujourd'hui, c'est Claire de SLEEPER'Z qui a décidé de vous gâter. Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous parlais du site et plus précisément...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMettez vos petons au chaud avec SLEEPER'Z