twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 juillet 2014 Divers › Mode

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je partage avec vous deux bons plans à venir avec des mags la semaine prochaine.

Avec PUBLIC en vente à partir du vendredi 1er août :

Photo ajoutée le 27/07/2014 à 09:33

Avec CLOSER en vente à partir du samedi 2 août :

Photo ajoutée le 27/07/2014 à 09:34

Je pense me laisser tenter par la robe, pour la plage c'est parfait.

Et vous, tentées ??

Bonne journée.

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

KATELL1

, le 27 juillet 2014 à 09:46

Merci pour ces bons plans!!! Bon samedi. Bises

Gaya

, le 27 juillet 2014 à 09:52

Avec plaisir. Bon dimanche ;-) ;-) bisous

MarevaNinette

, le 27 juillet 2014 à 10:29

Coucou. Merci pour ces 2 bons plans :)
La robe est sympa pour la plage oui, mais les hauts courts j'ai du mal ^^ bon dimanche. Bisous

edite25

, le 27 juillet 2014 à 12:29

Kikou merci pour le bon plan je pense pas craquer bis

lala894

, le 27 juillet 2014 à 14:20

Coucou !!
Merci de partagé ces bons plans ;)
Je suis bien tenté par la robe !
Bon dimanche bisous

MilkyAway

, le 27 juillet 2014 à 16:49

coucou ma belle effectivement la robe me tnete vraiment !!! gros gros bisous

Brigittel59

, le 27 juillet 2014 à 17:23

Bjr, merci pour ces bons plans mais je suis un peu trop enfin plus assez jeune pour ce type de vêtements. BIses

xaphie

, le 27 juillet 2014 à 19:44

non moi je suis pas intéressé.. j'ai cherché le voici pour les vernis loréal et pas trouvé..bizzz

margocha72

, le 27 juillet 2014 à 21:11

Coucou, merci pour ces bons plans, j'irai voir si je trouve, ce n'est pas toujours facile. Bonne soirée, bisous

enirak77

, le 27 juillet 2014 à 21:54

cc pour moi ce serait trop petit mais pour ma pepette le crop pourrait lui plaire, mais chez moi tous les échantillons se font chouravés ! bizzzzzzzzzzzz

jujup34

, le 28 juillet 2014 à 12:54

coucou oui je te comprend sla robe est super sympa.. dommage que je sois enceinte.. sinon j aurai craqué :) bisou

nirvanette

, le 15 octobre 2014 à 16:49

Découvrez Céwax créatrice de mode afro www.alittlemarket.com/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Mes semelles So Cool by Lady Secret

Bonjour, Bonjouuuuur, Et BONNE ANNEE. Je vous invite à découvrir mon 1er article de 2018 ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/01/mes-semelles-so-cool-by-lady-secret.html Belle journée !

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Kyoi....des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir. Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogKyoi....des bijoux qui nous ressemblent...