twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 17 mai 2015 Divers › Bons Plans
bons plans

Bonjour les B.A,

Quoi de prévu ce jour?

Moi ménage, course et tablette! En effet j'ai cassé mon PC portable en le prenant par l'écran....

C'est pour cela que les photos sont moyennes et dans l'autre sens!!!!

Bref... ayant reçu des offres avantageuses J'ai décidé vendredi de faire un peu de shopping 

Yves rocher

Photo ajoutée le 17/05/2015 à 10:24

J'ai reçu deux cartons YvesRocher, j'ai donc acheté :

• Deux shampooing 3en1 démêlage, brillance et tenue pour le prix d'un,
  • Deux eaux micellaires hydratante deux en un dont une a 50%,
  • J'ai eu un mascara volume elixir en cadeaux ainsi qu'un sac bleu lagon ( rupture du gel douche cette semaine).

Le tout pour 14,20e, il y avait plein d autres choses qui me faisait envie mais il faut passer les stocks à la maison avant!

Sephora

Photo ajoutée le 17/05/2015 à 10:24

Je suis allée aussi chez Sephora, ma boutique préférée 

J'avais le droit à un sac et sa pochette offerte, j'ai fait un seul petit achat un gommage

Pour le corps à la fleur de coton avec 20% de réduction en plus.

En effet je n'ai besoin de rien particulièrement et en plus je vais vendredi à une vente privée sephora donc je me réserve pour cette soirée, bien sûr je vous partagerai mes achats, mes cadeaux....

Le sac n'est pas top on dirait les sacs de courses de nos mamies dans l'ancien temps, la housse ne tient même pas...

Il y a une trousse isotherme pratique mais le rose n'est pas top et encore plus elle est imposante pour mettre dans un sac à main.

Du coup le sac servira comme fourre-tout quand on remontera dans le nord, la housse pour mettre mes sacs ou autre et la trousse nous servira lors de long trajt pour garder nos petites collation.

Beaucoup ont été déçu par ce sac...!

Et vous les B.A c'est quoi vos bons plans du moment ?

Bisous

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

vitamine68

, le 17 mai 2015 à 10:41

Coucou ma belle :) ah quelle poisse quand la technologie casse et fait des siennes :/
De jolis achats ma belle :)
Moi j'irai profiter des promos rdv beauté de leclerc demain. Pas un gros budget donc de l'utile : déo et dentifrice (et peut etre gel douche petit marseillais ) .
Gros bisous, bon dimanche :)

chacha62

, le 17 mai 2015 à 16:25

Bons shoppings demain bisou bon dimanche a toi aussi

vitamine68

, le 17 mai 2015 à 16:28

Merci ma belle :) :)

cia24

, le 17 mai 2015 à 10:43

Bonjour Chacha, merci pour ce partage bons plans. Dommage qu'on ne distingue pas trop les photos.
J'ai également eu ce sac chez YR ainsi que léchantillon gel douche.
Je ne suis toujours pas allée à mon Séphora, mais va vraiment falloir que j'aille y faire un tour, en plus, j'aimerais beaucoup tester les vernis Ciaté qu'ils vendent !!!!
Bon courage pour ton ménage et autres, de mon côté ça a été fait hier, pour ma part ce sera cuisine et là je me bats avec une fermeture éclair à changer !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

chacha62

, le 17 mai 2015 à 16:32

Bon courage pour la fermeture moi je suis nulle en couture.
Les photos seront mieux bientôt
Les vernis ciste malheureusement avec mon travail je nai pas le droit d'en mettre.
Bonne journée bisous

ladyamandineg

, le 17 mai 2015 à 11:31

Bonjour chacha
aie ! pour ton pc !
merci pour les petits bons plans :)
bon dimanche, bises :))

chacha62

, le 17 mai 2015 à 16:19

Bon dimanche bisous

beautyclara

, le 17 mai 2015 à 11:50

coucou pas cool pour le pc sympa ces achats bisous

chacha62

, le 17 mai 2015 à 16:24

Merci bon dimanche bisous

quiizas

, le 17 mai 2015 à 12:04

Coucou la belle, aïe mince pour le pc... Sympa tes achats ! Bisous

chacha62

, le 17 mai 2015 à 16:11

Merci bon dimanche bisous

emi3000

, le 17 mai 2015 à 13:39

Le sac peut être pas mal pour aller à la plage. Même si tu es deçu, c'est toujours sympa d'avoir des cadeaux !
A Bientôt !

chacha62

, le 17 mai 2015 à 16:20

Un peu déçu mais cest mieux que rien je lui trouverai une deuxième vie ! Bisous bon dimanche

jodanelle

, le 17 mai 2015 à 14:42

c'est vrai pas faciles de voir tes achats, mais tu as craqué, pas fan du cas Sephora qu'il faut monter soi-même !! bisous bon dimanche

chacha62

, le 17 mai 2015 à 16:26

J'avoue photo pas top les prochaines je vais mieux l'appliquer...bisou

angemarie

, le 17 mai 2015 à 16:56

Je le trouve pas top le sac Séphora ........pour moi , c'est mon imprimante qui a lâché !! bisous

chacha62

, le 17 mai 2015 à 17:04

Chacune ses galères on dirait :) bisous

valence42

, le 17 mai 2015 à 17:00

j'ai vue le sac,je suis aller chez sèphora récuperer,mes cadeaux s'est tout.
bisous

chacha62

, le 17 mai 2015 à 23:19

Tu a bien raison bonne soirée

Paraiiso

, le 17 mai 2015 à 23:14

Sympa comme achats !
Des bisous

chacha62

, le 17 mai 2015 à 23:20

Bonne soirée bisous

valence42

, le 18 mai 2015 à 09:24

bon lundi ma belle.
bisous

chacha62

, le 18 mai 2015 à 22:39

A toi aussi bisous

loulou1414

, le 18 mai 2015 à 18:13

coucou ah sympa tes achats dommage pour ton pc oui sinon yr j'ai eu le sac et j'ai justement un autre carton pour un cadeau 27€ et quelques alors ca doit etre le mascara le cadeau je pense alors pas encore été sinon oui le sac sephora j'ai vu des ba et oui pas top sinon chouette cette soiree prive sephora et cool si tu nous montrerais les photos apres aller a plus tard

chacha62

, le 18 mai 2015 à 22:40

Coucou oui le cadeaucac 27e c'est le mascara !
Avec plaisir je vous ferais partagée cette soirée bisous

loulou1414

, le 19 mai 2015 à 09:44

coucou ah ok merci pas encore été cherche yr sinon ah oui c'est cool on attendra ton article alors biz bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours chez Boni et Chouchousudiste

Coucou les filles, Je me permets de vous partager deux concours de deux des B.A que je suis! Le 1er chez BONI Un magnifique lot à gagner c'est jusqu'à ce soir, alors foncez pour participer ICI Le deuxième concours a lieu chez CHOUCHOUSUDISTE Pour y participer, c'est ICI BonneS chanceS les filles...

nouvelle box, le petit marseillais

Coucou les filles, Comment allez vous? La rentrée de vos petits bouts s'est bien passée? Moi pas d'enfant mais on revient de vacances, et retour au boulot DEMAIN!! Ce midi, à notre retour de vacances, j'ai retrouvé une BAL au top Dont une box le Petit Marseillais Je suis régulièrement...

Nouvelles plumes pour celles qui aiment lire

Coucou les filles, Sachant qu'il y a plusieurs B.A fan de lecture, je me suis dit que cet article pourrait vous plaire. En effet depuis toute petite je suis inscrite à France Loisirs, Plutô t j'étais car je me suis désabonnée car je ne commandais jamais dans les temps et j'avais du coup des...

soin la provençale on en parle?

Coucou les filles, Une bonne nouvelle la semaine dernière Je suis inscrite sur le site SAMPLEO depuis plusieurs mois, (Cliquez juste ICI pour accéder à leur page) Et pour la première fois j'ai été sélectionnée . (merci SAMPLEO) Je suis trop contente, je ne connaissais pas du tout cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChasoin la provençale on en parle?