twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 19 juin 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour tout le monde

On va commencer cette semaine avec ces quelques bons plans sympa 

voici le premier bon plan que je trouve intéressant, cette box beauté d'une valeur 206.50€ et ne coûte que 29.99€  pour 13 produits + une trousse bicolore et il y a dedans aussi un carte cadeau Spartoo de 60€   

Si cela vous intéresse voici le lien ici 

Image associée

Et si vous voulez il y a la même box avec 13 produits + un bon Spartoo de 60€ + une trousse bicolore + 6 mois d'abonnement (6n°) à Avantages poche pour seulement 35.90€ au lieu de 224.40€ 

Si cela vous intéresse voici le lien ici 

Image associée

Sinon il y a une autre box avec 10 produits de beauté bio et toujours la carte cadeau Spartoo de 60€ à 29.90€ au lieu de 203.80€

Si cela vous intéresse voici le lien ici 

Image associée

Et si vous ne connaissez pas les produits Biotherm, vous pouvez recevoir gratuitement des échantillons adaptés à votre type de peau

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 11:43

Il faut faire un diagnostic par ici et recevoir votre routine en échantillon pour tester et découvrir

Image associée

Sur le site My dermacenter il y a une offre pour tester l'Essence botanique de beauté fraîche Aqua Rosa de Sanoflore 

Résultat de recherche d'images

Si vous voulez tenter , voici le lien vous avez jusqu'au 16 juillet pour s'inscrire, et la sélection des participants sera le 21 juillet 2017

Image associée

Si vous être intéresser par les tests produits, je trouve ici pas mal d'offres 

Je vous souhaite une bonne semaine

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne semaine"

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 12:56

coucou
Merci pour tout ces on plans
bises, bonne journée

katty19

, le 23 juin 2017 à 21:07

avec plaisir Sevebeaute , bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 13:43

Coucou
Merci pour tous ces BP, je viens de m'inscrire pour Sanoflore du coup
Bises

katty19

, le 23 juin 2017 à 21:11

avec plaisir , bonne chance à toi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 14:20

merci du partages ! certains m'étaint connus d'autres pas ;-) belle journée bises

katty19

, le 23 juin 2017 à 21:19

avec plaisir , bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 15:20

coucou merci pour ces bons plans bisous
concours sur mon blog  ici 

katty19

, le 23 juin 2017 à 21:30

avec plaisir Jodanelle, oui j'ai vu et j'ai participé bisous

charcut

, le 19 juin 2017 à 19:09

coucou merci pour ce partage de bons plans.. très sympa ..bonne soirée. bises

katty19

, le 23 juin 2017 à 21:37

avec plaisir charcut , bonne soirée

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:45

merci :) bisous

katty19

, le 23 juin 2017 à 21:43

avec plaisir , bisous

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:17

Coucou, merci pour ces bons plans ! la box bio me tente !! bisous♥

katty19

, le 23 juin 2017 à 21:46

avec plaisir , perso j'ai commandé les 2, je vais vous montrer tout ça bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain et bons plans

Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je n'ai pas passé sur mon blog, j'ai fais une petite pause à cause des vacances, et à mon retour, je reçois le superbe cadeau que j'ai gagné chez Jodanelle, le parfum "Mon Paris" de Yves Saint laurent. C'était vraiment un Noël avant l'heure...

Encore des bons plans

Coucou tout le monde Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous des bons plans sympa voici le premier avec une marque que j'adore Weleda Les nouveaux soins des lèvres teintés Welda est à gagner, alors si vous voulez tentez votre chance pour gagner peut ête le Soin des Lèvres teinté de votre...

Bons plans de Vendredi

Coucou tout le monde Voici quelques bons plans que je trouve sympa et j'ai eu envie de les partager avec vous Voici le premier avec la marque Naturé Moi, cette marque aux produits d'origine 96% naturelle, sans sulfate, ni silicone ni paraben et jusqu’à 99% biodégradables N aturé Moi cherche...

Les offres des magazines

Bonjour tout le monde Voici des bons plans magazines, des offres cadeaux avec les magazines qui deviennent de plus en plus nombreuses en cette période de l'année, j'ai choisi quelques unes pour les partager avec vous... Avec le magazine Top Santé du mois d'août, un duo Levana vernis + Top Coat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyLes offres des magazines