twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 25 janvier 2012 Divers › Trucs et astuces
coucou les ba je passe vous faire profitez de quelques bons plans trouvé aujourd'hui

je ne sais pas si vous avez vu:  le jeu OMOYE ET

SOMMITAL CONTINUE DU 26 JANVIER JUSQUAU 29 JANVIER

POUR UNE VALEUR TOTALE DE 661.20 EUROS DE PRODUITS CEST ENORME MERCI BA ET AUSSI LA MARQUE QUE J AIMERAI VRAIMENT DECOUVRIR!!!!!

VOICI LES BONS PLANS

chocolat a tester
cliquez sur le lien
http://www.testsdeproduits.fr/the/testez-le-chocolat-aux-epices-monbana

coffret weleda offert aux 200 premières

Echantillon 200 coffrets découverte Weleda
www.moins-depenser.com

gels douches christophe felder à gagner

‎25 gel douche http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/25-gels-douche-les-douceurs-parfumees-de-christophe-felder-offert
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

MagalieRaison

, le 25 janvier 2012 à 19:39

Coucou. Merci pour ces bons plans.
Je te souhaite une bonne soirée (j'ai fait une photo de tous mes cottage, je montre ça demain)

alyssa1977

, le 25 janvier 2012 à 19:40

coucou, merçi pour tous ces bons plans. Bonne soirée

valerie52

, le 25 janvier 2012 à 19:54

Merci pour ces bons plans :o)

marie20

, le 25 janvier 2012 à 20:21

Merci pour ton bon plan je l'ai vu mais pas fait je n'ai pas trop de chance bonne soirée

Sandee

, le 25 janvier 2012 à 21:36

Coucou ma belle! J'ai vu pour le quiz, ce serait le pied! Bisous

darell

, le 25 janvier 2012 à 21:45

coucou wouaw que de bons plans on a le choix

mamounette21

, le 26 janvier 2012 à 11:08

Merci pour tous tes bons plans !!! Passe une bonne journée ! Bises !

elo1205

, le 26 janvier 2012 à 13:02

coucou merci pour ton gentil com et pour tout ces bon plans!!!!gros bisous passe une bonne journée!

Sandee

, le 26 janvier 2012 à 16:23

Coucou ma belle! Sur le site en question c'est le premier test que je vais faire! Bisous

Cathia57

, le 26 janvier 2012 à 17:25

coucou merci pour ces bons plans a tres vite biiiiiz

misstendre21

, le 26 janvier 2012 à 20:42

salem
merci beaucoup de tous ces bons plans
je vais aller tenter ma chance
bisous

ragga

, le 26 janvier 2012 à 23:10

merci pour tous ces bons plans,bisous.

askriness

, le 26 janvier 2012 à 23:43

coucou miss!! merci pour ces bons plans!! :) bisou ma belle et bonne soirée..+1vote!!

iloudz

, le 27 janvier 2012 à 12:37

Merci a toi ma belle et bonne journée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La marque Weleda nous gate avec votre beauté

coucou les ba pour 3 euros à l'achat du magazine Votre beauté Un format vente d'un produit Weleda offert perso j'ai pris la crème de douche à l'argousier , d'autres senteurs existent j'ai meme vu chez mon marchand de journaux le gommage au bouleau Pas mal comme offre qu'en pensez-vous?

echantillon de gel dentaire offert+ bons plans

Coucou les ba quelques bons plan pour celles que ca intéressent!!! Apparemment ce serait un peu comme du bain bouche mais je ne connaissais pas ce concept de gel dentaire A l'occasion de Noël, le groupe Forever Living Products vous offre l'opportunité de gagner 1000 échantillons de Forever...

Code promo REFERENCE

coucou les ba Il y a quelques je vous donnais mon avis sur la marque REFERENCE La marque m'a informé de sa promo actuellement Pour la fête des mères, RÉFÉRENCE offre 30% de remise jusqu'au 20 mai. Code promo FDM14 valable sur tous les produits de la catégorie "Sélection fête des mères" sur...

Dentifrice et bain de bouche GUM SensiVital offert a faire vite !!!!!

coucou les ba je refais un post car j'ai trouvé un super bon plan pour celle que ca intéresse la marque Gum un échantillon 12ml du dentifrice et un bain de bouche 30 ml GUM SensiVital offert sur simple demande , il suffit de remplir vos coordonnées à faire vite réservé au 500 premières...

un super concours sur Born to bio

Coucou les ba aujourd'hui un super concours un vous faire partager , bonne chances à toutes Born to Bio vous a concocté un petit concours à l'occasion d'Halloween !!! 3 gagnants seront tirés au sort et remporteront un lot de gels douche Born to Bio ! > Démasquez les 3 gels douche et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un super concours sur Born to bio