twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 7 mai 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien 

On va commencer cette semaine avec quelques bons plans beauté

Si vous voulez découvrir les nouveaux soins corps 100% VEGAN Body Yogurts de The Body Shop, il vous suffit simplement de remplir le formulaire ici avant le 31 mai 2018
Vous recevrez ensuite par email un code unique à présenter dans l'une de des boutiques pour récupérer votre Kit d'échantillons gratuit.

Chez Marionnaud, Clarins vous offre sur simple visite et sur présentation de ce post une miniature Lisse Minute Base Comblante, dans la limite des stocks disponibles.
L'offre est uniquement valable dans la liste des magasins ici

Tentez de remporter l’un des 800 échantillons du Baume Hydratant CeraVe ici

Si vous voulez découvrir le Shampooing Concentré Yves Rocher, tentez votre chance ici pour recevoir la routine complète, Shampooing + Gel Douche Concentrés à choisir parmi 3 parfums.

Si vous voulez tester l'Huile Thé des Vignes de Caudalie, n'hésitez pas à remplir le questionnaire ici et croiser les doigts 

D'autres offres de test de produits ici 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 16:29

Coucou
Merci pour les Bons Plans, j'ai participé à certains que je n'avais pas vu ^^
Bisous

katty19

, le 1er juin 2018 à 19:34

avec plaisir, bisous

jodanelle

, le 7 mai 2018 à 20:14

coucou j'ai présenté des bons plans dans ma news de la semaine si çà t'intéresse  ici  je fais une news bons plans chaque semaine et tu peux t'abonner à mes alertes
bisous

katty19

, le 1er juin 2018 à 19:34

ok je m'abonne avec plaisir, bisous

angemarie

, le 7 mai 2018 à 20:47

Merci pour ces bons plans ma belle .
Bonne soirée , bisous

katty19

, le 1er juin 2018 à 19:35

avec plaisir Angemarie bisous

ALEXCHAMP

, le 7 mai 2018 à 22:10

Coucou, merci pour ces bons plans, bisous

katty19

, le 1er juin 2018 à 19:35

C'était avec plaisir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans

Bonjour tout le monde On va commencer cette semaine avec ces quelques bons plans sympa voici le premier bon plan que je trouve intéressant, cette box beauté d'une valeur 206.50€ et ne coûte que 29.99€ pour 13 produits + une trousse bicolore et il y a dedans aussi un carte cadeau Spartoo de...

Bons plans de Vendredi

Coucou tout le monde Voici quelques bons plans que je trouve sympa et j'ai eu envie de les partager avec vous Voici le premier avec la marque Naturé Moi, cette marque aux produits d'origine 96% naturelle, sans sulfate, ni silicone ni paraben et jusqu’à 99% biodégradables N aturé Moi cherche...

Les offres des magazines

Bonjour tout le monde Voici des bons plans magazines, des offres cadeaux avec les magazines qui deviennent de plus en plus nombreuses en cette période de l'année, j'ai choisi quelques unes pour les partager avec vous... Avec le magazine Top Santé du mois d'août, un duo Levana vernis + Top Coat...

Déodorants Weleda à gagner

Coucou les Addicts ! Voici un bon plan pour celles qui aiment la marque Weleda avec ses cosmétiques naturelles et bio depuis 1921 et ses soins et produits de beauté 100 % d'origine naturelle. Bref je viens de tomber sur leur jeu concours pour découvrir leurs nouveaux déodorants roll-on 24h...

Encore des bons plans

Coucou tout le monde Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous des bons plans sympa voici le premier avec une marque que j'adore Weleda Les nouveaux soins des lèvres teintés Welda est à gagner, alors si vous voulez tentez votre chance pour gagner peut ête le Soin des Lèvres teinté de votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyEncore des bons plans