twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 juillet 2018 Divers › Bons Plans

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui je vous partage 3 bons plans CLOSER.

Depuis le 21 juillet, un coussin de plage est proposé en supplément (3 motifs au choix).

Photo ajoutée le 22/07/2018 à 08:56

A partir du 28 juillet, ce sera une natte de plage New Look (180 x 70 cm - 3 motifs au choix).

Et à partir du 4 août, ce sera une tunique Sud Express (aucune mention sur le nombre de choix possibles).

Belle journée.

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

vitamine68

, le 22 juillet 2018 à 10:05

Coucou ma belle. Sympa merci de nous partager ces bons plans!

vitamine68

, le 22 juillet 2018 à 10:05

Coucou ma belle. Sympa merci de nous partager ces bons plans! Par contre dommage, je rentre justement d'une semaine en bord de mer. Bisous et bon dimanche!

Cream et Sentiment

, le 22 juillet 2018 à 10:12

Sympa ces partages, je vais voir pour le coussin de plage, bon weekend.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté INATECK Concours J-1

Youhou ! Aujourd'hui je vous propose de découvrir la nouveauté INATECK que vous pourrez gagner dès demain. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/06/nouveaute-inateck-concours-j-1.html Bonne journée

Ventes Privées...

Re bonjour, Il y a quelques temps, je vous avais partagé des ventes privées plutôt intéressantes. Mes deux 1ères commandes sont arrivées... Lénor... et Gillette pour mon chéri et moi... Commandez-vous sur ce site ?? J'attends une commande de lingerie et une autre de Lénor Unstoppables...

Calendrier de l'Après by Lutti

Bonjour, Bonjouuuuur, Connaissiez-vous le calendrier de l'après ?? Eh bien oui, il existe et c'est Lutti qui le propose avec Les Lapins Crétins en invités d'honneur. Sachez qu'il est actuellement proposé à -30% chez Lidl France soit à environ 5€. Il comporte 8 cases contenant 28...

L'IPhone 7 Plus est arrivé également !! Ses accessoires sont déjà chez MOBILE FUN

Bonjour à toutes et tous ! Je vous en parlais il y a quelques jours à peine, APPLE a mis sur le marché (depuis hier) le nouvel IPhone. Le site MOBILE FUN dispose déjà de ses accessoires. Si vous avez prévu d'acquérir ce petit bijou de technologie (je ne le connais pas mais je me fis à...

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Youhou ! Dimanche je vous ai partagé un bon plan Yves Rocher / Little Marcel sur ma page facebook. Vous pouvez le retrouver ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/bon-plan-yves-rocher-little-marcel.html Et sachez qu'il est également disponible sur leur site internet. Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBon Plan Yves Rocher / Little Marcel