twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 28 août 2017 Divers › Bons Plans

Hello les BA, alors c'est la reprise ? pas trop dur ?

Pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de le voir sur mon blog Palmdeb, voici 1 super bon plan maquillage en ce moment chez Kiko :

3 vernis achetés - 3 vernis offerts chez Kiko

vernis gratuits KikoOffre valable en boutique et sur le site internet, cliquez ici pour plus d’informations.

Et c'est pas tout, il y a en ce moment 1 autre bon plan makeup, mais aussi cinéma, magazine et plusieurs bons plans pour les courses toujours valables dans l'article suivant : Bons plans de la semaine du 21 août 2017 !!!

Dites moi en commentaire si vous en avez profité et si vous avez vous aussi repéré de supers bons plans cette semaine !

Ciao et bon lundi !

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 10:50

Coucou, merci pour ce partage de bons plans, bisous

palmdeb

, le 28 août 2017 à 10:57

Coucou Alex,
Toujours un plaisir ;-)
Bon lundi à toi, bisous !!!

angemarie

, le 28 août 2017 à 10:54

Merci ma belle pour ces bons plans .
Bonne semaine , bisous

palmdeb

, le 28 août 2017 à 11:00

Avec plaisir Ange,
en espérant que ça te sois utile ^^
Bon début de semaine aussi !
Biz

Bleu27

, le 28 août 2017 à 11:21

Merci à toi de ce bon plan !
Je te souhaite un agréable début de semaine
Bisous

palmdeb

, le 28 août 2017 à 14:15

Mais je t'en prie Bleu27 !
Bisous ;-)

Bulle_dEvasion

, le 28 août 2017 à 13:16

Coucou,
Merci pour ce partage :) Passe une belle journée

palmdeb

, le 28 août 2017 à 14:18

je t'en prie,
très bonne après-midi à toi,
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 13:37

j'y suis allée bisous

palmdeb

, le 28 août 2017 à 14:18

oui merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog Estelle !
Bon lundi bisous

jodanelle

, le 28 août 2017 à 13:58

coucou j'avais lu tes bons plans, merci bisous++

palmdeb

, le 28 août 2017 à 14:20

et oui ! merci à toi Jo,
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SUPER BON PLAN : - 12 E SUR TREATWELL

Hello les BA je vous partage ce super bon plan dont j'ai parlé dans ma story instagram hier : Grâce à La List, vous avez -12 € sans montant minimum,sur le site ou l'appli Treatwell. Ce site centralise des soins ou prestation en esthétique comme Balinea. Avec le code LALISTBEAUTY je me suis...

Bons plans de la semaine du 17 juillet !

hello les BA je suis contente de profiter des vacances pour venir plus souvent ici ! J'espère que vous allez bien, j'ai pas mal retravaillé la présentation de mon blog ces derniers temps , dites moi ce que vous en pensez ! du coup j'ai mis à jour la bannière ici sur Beauté Addict pour être...

bons plans partenariats

Hello les filles, pour celles qui sont intéressées par un partenariat , je vous parraine sur une plateforme où il y a pas mal d'offres de partenariat ! Voici mon lien : https://influens.me/?ref=9aWixqUBvu attention il faut avoir un minimum de 1000 abonnés au total...

Bons plans de la semaine du 28 août 2017

Hello les B.A. comment se passe votre semaine ? Ici c'est la canicule, mais plus pour longtemps .... Chez moi, mon fiston trépigne de reprendre l'école! Sinon sur mon blog, je vous ai concocté un nouvel article bons plans avec des offres spécial rentrée, pour nos fidèles compagnons poilus...

Bon plan Nocibé et autres !

Hello les girls ! Avez-vous vu ce bon plan Nocibé ? Jusqu'à demain 08/09 ce sont les "Before Work" : réductions de 06H à 10H - 25 % sur tout avec le code BACK25 - 30% dès 129 Euros d'achats avec le code TOWORK30 Ce bon plan et bien d'autres sont disponibles dans mon nouveau récap. bons plans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebBon plan Nocibé et autres !