twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 30 août 2017 Divers › Bons Plans
Photo ajoutée le 30/08/2017 à 15:16
Hello les B.A. comment se passe votre semaine ?
Ici c'est la canicule, mais plus pour longtemps ....
Chez moi, mon fiston trépigne de reprendre l'école!
Sinon sur mon blog, je vous ai concocté un nouvel article bons plans avec des offres spécial rentrée, pour nos fidèles compagnons poilus, des couches 100% remboursées ou encore une box café (oui je sais, on va en avoir besoin !). Tout pour être parée pour la rentrée !
Cliquez ici pour le découvrir
Rappel : à partir d'aujourd'hui c'est La semaine de la comédie UGC !

Nouvelle édition de la Semaine de la Comédie chez UGC, du 30 août au 5 septembre 2017 !

bon plan cinéma UGC
La promesse : redécouvrir des comédies cultes, les meilleures comédies de l’année, et des avant-premières des films les plus attendus. En tout, plus de 20 films diffusés dans les cinémas participant à l’opération dans toute la France. L’entrée est à 4 € pour chacun de ces films, et 6 € pour les avant-premières.
Pour en savoir plus et connaître les cinémas UGC participants, cliquez ici.

Bonus #1 : Profitez d’une place offerte pour une place achetée !

Sur présentation de votre carte UGC+ activée à la fidélité ou de votre carte UGC Illimité activée au Club UGC Illimité, une place vous sera offerte pour toute place achetée, pour le même film et la même séance.

Bonus #2 :

Envie de séances totalement gratuites ? Rendez-vous sur Rire et Chansons pour tenter de gagner des pass pour voir les 20 films de la Semaine de la Comédie UGC du 30 août au 5 septembre 2017 à Paris, Puteaux, Lyon, Lille, Bordeaux, Mondeville, Saint Herblain, Strasbourg, Toulouse et Versailles.

Voilà, dites-moi de quels bons plans vous avez profité et si vous en avez d'autres je suis preneuse !
Bonne fin de semaine les filles !

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

alexialuby

, le 30 août 2017 à 15:54

Coucou, un bisou ici aussi :)

palmdeb

, le 31 août 2017 à 10:40

Coucou Alex !
merci beaucoup de tes commentaires ;-) !!!

jodanelle

, le 30 août 2017 à 16:24

merci pour cette chouette liste bisous

palmdeb

, le 31 août 2017 à 10:40

Coucou
De rien Jo,
Bon jeudi bisous !
PS : je viens de rajouter 2 super bons plans aujourd'hui !

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 16:49

coucou merci (2 bons plan dans mon article du jour lol) biosus

palmdeb

, le 31 août 2017 à 11:25

coucou ma belle, j'ai vu !
dommage je n'ai pas de Nespresso sinon j'en aurai profité ! merci et bon jeudi !

angemarie

, le 30 août 2017 à 19:15

Merci pour le partage , bisous

palmdeb

, le 31 août 2017 à 11:27

Coucou, avec plaisir, bonne fin de semaine,
Bisous !

bulledevasion.33

, le 31 août 2017 à 12:30

Coucou,
Merci pour ce partage :) Passe une belle journée

palmdeb

, le 31 août 2017 à 17:04

hello, toujours avec plaisir, bonne fin de journée également !
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bons plans partenariats

Hello les filles, pour celles qui sont intéressées par un partenariat , je vous parraine sur une plateforme où il y a pas mal d'offres de partenariat ! Voici mon lien : https://influens.me/?ref=9aWixqUBvu attention il faut avoir un minimum de 1000 abonnés au total...

Bons plans de la semaine du 17 juillet !

hello les BA je suis contente de profiter des vacances pour venir plus souvent ici ! J'espère que vous allez bien, j'ai pas mal retravaillé la présentation de mon blog ces derniers temps , dites moi ce que vous en pensez ! du coup j'ai mis à jour la bannière ici sur Beauté Addict pour être...

Bons plans de la semaine #6

Hello les filles, on se retrouve pour de nouveaux bons plans qui ont commencé le 18/09 il y en a des super qui sont toujours valables ! Pour voir tous les bons plans dans mon article cliquez ici . Voici notamment un super bon plan Laboratoires Yves Ponroy : -10 € dès 20 € d'achats...

Bons plans de la semaine #9 - Spécial beauté !

HELLO LES B.-A. voici ci-dessous, pour celles qui ne l'on pas encore lu, mon dernier article "Bons plans de la semaine", c'est un spécial beauté ! Je vous détaille chaque bon plan avec ce que ça donne sur le site de la marque, les codes promos et les astuces ... Si vous voulez le lire sur mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebBons plans de la semaine #9 - Spécial beauté !