twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 19 juillet 2017 Divers › Bons Plans

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 13:30

hello les BA je suis contente de profiter des vacances pour venir plus souvent ici ! 

J'espère que vous allez bien, j'ai pas mal retravaillé la présentation de mon blog ces derniers temps, dites moi ce que vous en pensez ! du coup j'ai mis à jour la bannière ici sur Beauté Addict pour être raccord !

J'ai décidé de lancer une nouvelle catégorie d'articles : ma sélection de bons plans par semaine !

Je sais ce que vous allez me dire ...que je ne suis pas la seule "blogueuse" à le faire ! Mais quand j'ai créer mon blog c'était et ça reste mon thème principal donc je vais essayer de mettre des bons plans qu'on ne retrouve pas forcément partout et surtout des bons plans qui valent le coup !

Bonus : Je vous partage en exclusivité un bon plan tout frais d'aujourd'hui 

Un maquillage des lèvres gratuit chez Nocibé !

** Maquillage des lèvres gratuit, sans condition d'achat, sous réserve de disponibilité des conseillères et dans la limite des stocks disponibles.

Profitez-en vite! pour le reste des bons plans, classé par catégories (échantillons et produits gratuits, concours, test produits, spécial vacances) allez jeter un oeil sur mon dernier article ! Et surtout encore une fois n'hésitez pas a me faire un retour ici je vous lirais avec plaisir !

Sur ce, bons bons plans les filles !!! 

PS : abonnez-vous aux articles de mon blog pour être alertée des nouveaux articles et des concours, il y en aura un la semaine prochaine d'ailleurs !

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

jodanelle

, le 19 juillet 2017 à 14:01

sympa ta bannière et merci pour les bons plans bisous++

palmdeb

, le 19 juillet 2017 à 14:02

Merci Jo ça me fais plaisir ! Gros bisous et bon après-midi !

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 14:23

Coucou, jolie bannière et merci pour les bons plans, bisous

palmdeb

, le 19 juillet 2017 à 14:27

Coucou Alex ! merci beaucoup à toi ! ps j'ai voté pour toi aussi concours photo ZEn Sect, je savais pas que tu étais sur Cvous !
bises

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 15:23

J'ai vu! Merci beaucoup! Je suis sur cvous depuis le mois d'avril et je suis la reine cette semaine, lol

palmdeb

, le 21 juillet 2017 à 13:20

je t'en prie ! génial j'ai pas vu que tu étais reine de la semaine, c'est top !!! bises bon week-end !

sabinoceane

, le 19 juillet 2017 à 16:13

Hello ma belle
merci pour ces bons plans :)
Bonne après midi, bisous

palmdeb

, le 21 juillet 2017 à 13:22

Coucou Sabine, je t'en prie !
je te souhaite un excellent week-end !
Bisous

Bettychoice

, le 19 juillet 2017 à 20:51

Merci pour ce bon plan :)
bisous

palmdeb

, le 21 juillet 2017 à 13:23

avec plaisir !
bon vendredi et bon week-end Betty !
bises

charcut

, le 24 juillet 2017 à 15:22

coucou très jolie ta bannière j'aime beaucoup et sympa le partage des bons plans .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des super réductions sur les produits de beauté

re-coucou le Bamies !!! j'espère que vous avez le soleil comme moi (c'est pour ça que je suis sur mon ordi ...lol) Si vous voulez faire de bonnes affaires sur les produits de beauté ou des soins en instituts, dans le même genre que venteprivée il y a le site Beauté Privée. l'inscription est...

Bon plan 2 box gratuites !

Hello les BA, je vous partage un super bon plan aujourd'hui !!! Si vous avez des enfants ou des neveux, nièces ou filleuls, vous pouvez leur offrir une Pandacraft (activité manuelle) gratuite et ne payer que les frais de ports de 1,90 euros ! pour cela il vous suffit de rentrer mon code de...

Astuces hôtels pas cher

[Lien vers l'article d'origine sur mon blog] Un hôtel 4 étoiles au prix d'un hôtel standard, une nuit d'hôtel gratuite ? C'est possible !!! Aujourd'hui je vous partage 2 de mes astuces personnelles pour économiser sur votre réservation d'hôtel pour un séjour ou un weekend : c'est parti !...

Mes codes promo et parrainages

Hello les BA, aujourd'hui je vous partage mes bons plans, parrainages et codes promo pour profiter de réductions ! Hébergement : - Airbnb : 20 euros de réduction sur votre réservation en s'inscrivant via ce lien : www.airbnb.fr/c/deborahm6740 > la réduction s'applique automatiquement dès que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebMes codes promo et parrainages