twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 15 septembre 2017 Divers › Bons Plans

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 10:54

Hello les B.A

On se retrouve cette semaine pour une nouvelle vague de bons plans !!!

Et il y a du lourd ! des bons plans maquillages avec des produits gratuits chez l'Occitane, si vous n'en avez pas encore entendu parlé - foncez ! mais également un nouveau site de test beauté (chut, les places sont limitées !!!)

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 10:56

...un bon plan restaurant, un bon plan ciné , etc....

Je vous dis tout dans mon article, donc ! Il suffit de cliquez sur ce lien : bons plans de la semaine !

Je vous souhaite une bonne fn de semaine, de profiter de pleins de bons plans,

et pour finir, je vous invite à participer au concours de mon amie Jodanelle, il est top !

Cliquez sur ce lien pour y participer !

bonne chance à toutes et bon week-end

ps : j'en parle dans mes bons plans, mais n'oubliez pas les journées du patrimoine !!!

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 11:46

hello merci pour tous ces bons plans bisous++ bon week end

palmdeb

, le 15 septembre 2017 à 16:00

Je t'en prie, il faut que j'aille jeter un coup d'oeil sur ton article bons plans aussi ! bon week-end, bises !

Aunam

, le 15 septembre 2017 à 14:15

COucou super les bons plans et chuuuuut je dis rien pour le bon plan bises

palmdeb

, le 15 septembre 2017 à 16:00

Hihihi maline Aunam ! je t'en prie,
Bon week-end et à bientôt,
bises

angemarie

, le 15 septembre 2017 à 16:34

Merci our ces bons plans , bonne fin de semaine ,bisous

palmdeb

, le 18 septembre 2017 à 13:45

Je t'en prie, bon lundi à toi, bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans de la semaine #9 - Spécial beauté !

HELLO LES B.-A. voici ci-dessous, pour celles qui ne l'on pas encore lu, mon dernier article "Bons plans de la semaine", c'est un spécial beauté ! Je vous détaille chaque bon plan avec ce que ça donne sur le site de la marque, les codes promos et les astuces ... Si vous voulez le lire sur mon...

Bons plans de la semaine N°8

Hello le filles, je sais que je vais pas intéresser tout le monde, mais pour celles qui sont de Lyon ou alentours, n'oubliez pas que demain vendredi 29/09 à lieu l'ouverture tant attendue de la boutique Uniqlo de Lyon ! pour les autres, pleins de bons plans dans mon article récap. bons plans de...

bons plans partenariats

Hello les filles, pour celles qui sont intéressées par un partenariat , je vous parraine sur une plateforme où il y a pas mal d'offres de partenariat ! Voici mon lien : https://influens.me/?ref=9aWixqUBvu attention il faut avoir un minimum de 1000 abonnés au total...

Bons plans de la semaine du 17 juillet !

hello les BA je suis contente de profiter des vacances pour venir plus souvent ici ! J'espère que vous allez bien, j'ai pas mal retravaillé la présentation de mon blog ces derniers temps , dites moi ce que vous en pensez ! du coup j'ai mis à jour la bannière ici sur Beauté Addict pour être...

Bon plan Nocibé et autres !

Hello les girls ! Avez-vous vu ce bon plan Nocibé ? Jusqu'à demain 08/09 ce sont les "Before Work" : réductions de 06H à 10H - 25 % sur tout avec le code BACK25 - 30% dès 129 Euros d'achats avec le code TOWORK30 Ce bon plan et bien d'autres sont disponibles dans mon nouveau récap. bons plans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebBon plan Nocibé et autres !