twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 28 septembre 2017 Divers › Bons Plans
Bons plans de la semaine N°8

Hello le filles, je sais que je vais pas intéresser tout le monde, mais pour celles qui sont de Lyon ou alentours, n'oubliez pas que demain vendredi 29/09 à lieu l'ouverture tant attendue de la boutique Uniqlo de Lyon !

pour les autres, pleins de bons plans dans mon article récap. bons plans de la semaine en cliquant ici !

Et il y a un super bon plan si vous pouvez vous y rendre : 1 écharpe en cachemire offerte à chacune des 100 premières personnes arrivées !

l'ouverture est à 10 H, l'adresse : 9-11 rue du Président Carnot, Lyon 2

plus d'infos iciPhoto ajoutée le 28/09/2017 à 16:19

Bonne journée à toutes !

Vite, inscrivez-vous à ma newsletter bons plans et concours !

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 16:26

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 17:21

suis pas sur Lyon moi !!! ... bisous bisous

palmdeb

, le 29 septembre 2017 à 15:05

je sais désolée... bon vendredi, bisous

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 17:32

Très sympa pour les Lyonnaises bisous++

palmdeb

, le 29 septembre 2017 à 15:14

oui mais encore faut il ne pas travailler, lol
bisous bon week-end !

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 19:35

C'est top pour les Lyonnaises , bonne soirée , bisous

palmdeb

, le 29 septembre 2017 à 15:18

Merci ma belle, bon week-end à toi !
bisous

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 21:27

coucou , ah hhhh trop loin pour moi ^^ merci pour les Lyonnaises : bisou et bonne soirée

palmdeb

, le 29 septembre 2017 à 15:26

Coucou tu es gentille Iloudz, bonne journée également et bon week-end !

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:10

Coucou, c'est pas pour moi, bisous

palmdeb

, le 29 septembre 2017 à 15:28

Pas de soucis Alex, plein d'autres bons plans sur le blog comme tu le sais !
très bon week-end
Grs bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SUPER BON PLAN : - 12 E SUR TREATWELL

Hello les BA je vous partage ce super bon plan dont j'ai parlé dans ma story instagram hier : Grâce à La List, vous avez -12 € sans montant minimum,sur le site ou l'appli Treatwell. Ce site centralise des soins ou prestation en esthétique comme Balinea. Avec le code LALISTBEAUTY je me suis...

Bons plans de la semaine #9 - Spécial beauté !

HELLO LES B.-A. voici ci-dessous, pour celles qui ne l'on pas encore lu, mon dernier article "Bons plans de la semaine", c'est un spécial beauté ! Je vous détaille chaque bon plan avec ce que ça donne sur le site de la marque, les codes promos et les astuces ... Si vous voulez le lire sur mon...

Bons plans de la semaine # 3

Hello les BA, alors c'est la reprise ? pas trop dur ? Pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de le voir sur mon blog Palmdeb , voici 1 super bon plan maquillage en ce moment chez Kiko : 3 vernis achetés - 3 vernis offerts chez Kiko Offre valable en boutique et sur le site internet, cliquez ici...

Bon plan Nocibé et autres !

Hello les girls ! Avez-vous vu ce bon plan Nocibé ? Jusqu'à demain 08/09 ce sont les "Before Work" : réductions de 06H à 10H - 25 % sur tout avec le code BACK25 - 30% dès 129 Euros d'achats avec le code TOWORK30 Ce bon plan et bien d'autres sont disponibles dans mon nouveau récap. bons plans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebBons plans de la semaine N°8