twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 mai 2016 Divers › Bons Plans

Hello,

Comment allez vous par cette journée pluvieuse? Du coup on se dit que c'est un temps à faire du shopping mais...de chez soi, ben oui ce n'est pas un temps à mettre un orteil dehors...

Du coup j'ai déjà un peu zieuté ce qui se passait sur le net  ce matin. Et Oh, pas bien j'ai trouvé des choses fort alléchantes... comme il n'y a pas de raison pour qu'il y ait que moi qui craque j vous partage tout ça

Il y a des ventes pour nous les filles sur vente privée aujourd'hui !

Une vente Uriage avec 50% de remise sur les produits solaires, visage, corps

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 09:20

Et une méga affaire à faire avec le ROSEDEAL APRIL, un bon d'achat d'une valeur de 40€ au prix de  20€ valable sur toute la boutique en ligne (parfums, make up, soins,...)

Pour celles qui veulent se faire plaisir ou faire plaisir c'est le moment d'en profiter.

Si vous n'avez pas encore de compte Vente-privée je vous laisse le lien de parrainage

Accèder à Vente Privée

J'en profite pour vous relayer le joli concours organisé par Babay20

c'est par ici 

Bonne Journée

23 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

TETELLE08350

, le 23 mai 2016 à 09:36

coucou je vais de ce pas sur le compte de chéri-chéri( il est inscrit sur le site) pour voir tout ça et plus si affinité. lol . bisous

GIULIA

, le 23 mai 2016 à 20:03

;-) alors craquage ou pas ?

ladyamandineg

, le 23 mai 2016 à 10:57

coucou Guilia
merci pour le partage :) mais j'ai encore trop de stock pour craquer ! côté bon plan sur mon dernier article je relai un jeu concours (et je parle aussi de mon dernier collier :)  ici 
très bonne journée, bises :))

GIULIA

, le 23 mai 2016 à 20:04

coucou ma belle
je vais voir tout ca
pas présente du week end du coup je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs
bizzz

jodanelle

, le 23 mai 2016 à 11:04

hello merci pour ce bon plan, j'ai encore beaucoup de stock et un concours en cours  ici 
bisous bonne journée

GIULIA

, le 23 mai 2016 à 20:23

coucou merci pour le lien
je file voir
bizz bonne soirée

GIULIA

, le 23 mai 2016 à 20:24

déjà participé ;-)))

charcut

, le 23 mai 2016 à 11:05

coucou merci pour ce partage . pas d'achat pour l'instant.. bonne journée. bises

Marie1967

, le 23 mai 2016 à 11:29

coucou ma belle, merci pour ce bon plan ! bon lundi et bisous,Marie

Boni

, le 23 mai 2016 à 11:56

Merci beaucoup pour le partage de ces belles infos
Les prix des produits Uriage sont vraiment très tentants
mais je n'ai pas prévu de passer une commande sur ce site-là
Bonne journée
Bisous

Angela_2_113

, le 23 mai 2016 à 12:26

Coucou ma belle,
Merci, pour ce partage.
Je te souhaite une belle journée.
Bisous.:-)

angemarie

, le 23 mai 2016 à 15:10

Je ne lis plus ce genre de mail , pour ne pas être tentée !!
Bisous

Virgomonde

, le 23 mai 2016 à 16:33

Je viens tout juste de le voir aussi ! Il y a de belles ventes sur Beautéprivée aussi ! ;)
Bonne semaine, bise

GIULIA

, le 23 mai 2016 à 20:25

coucou oh oui ils veulent exploser mon budget ;-))
bizz

marocaine2coeur

, le 23 mai 2016 à 17:57

Bonsoir ma belle, merci pour ces bons plans mais j'ai déjà acheté pour ma maman et je viens de me faire plaisir il y a peu de temps sur beauté privée. Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 23 mai 2016 à 20:56

coucou roh ils sont énervants à nous tenter tout le temps quand même ;-))
bizz ma belle bonne soirée

marocaine2coeur

, le 23 mai 2016 à 20:58

C'est clair que je suis en permanence tentée! Heureusement que je ne craque pas à chaque fois ...

steppedk

, le 23 mai 2016 à 18:16

coucou des jolis bon plans bisous

carfax

, le 23 mai 2016 à 18:19

bonsoir, comment vas tu? ah je ne suis pas inscrite à celui ci. passe une bonne soirée et à bientot!

cia24

, le 23 mai 2016 à 19:33

Coucou, merci pour ces bons plans, mais je vais résister !!!!
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 23 mai 2016 à 20:10

ohhh quelle tentatrice tu es lol ;) pour URIAGE j'attends de voir la vente privée ;) Bisous et merci pour les partages

GIULIA

, le 23 mai 2016 à 21:07

coucou oui il y a aura surement plus de choix
mais la les prix sont tentants
j'ai pris des solaires
bizz

kirzy32

, le 23 mai 2016 à 20:49

Que de tentations en ce moment ! Bisous

Beauty6

, le 23 mai 2016 à 21:16

Coucou, de jolies ventes privés ! Bisous :)

Danaé

, le 24 mai 2016 à 07:53

Merci de ces informations mais pas tentée !
Bisous et bon mardi

chouchousudiste

, le 24 mai 2016 à 08:10

coucou moi faut que je résiste ma cb dit non tant pis
bisous et supers affaires au top

quiizas

, le 24 mai 2016 à 08:19

De chouettes offres, merci pour les partages :) Bisous

cottleya

, le 24 mai 2016 à 16:24

Coucou, merci pour l'info.
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon Plan : 1 Semaine de CC crème Eucerin Hyaluron Filler Offerte

Coucou les filles Je vous fais profiter du bon plan que je viens de recevoir C'est facile et c'est cadeau autant en profiter Eucerin vous propose de recevoir 7 échantillons de sa nouvelle crème Hyaluron Filler CC Crème L'efficacité anti-rides maintenant dans un correcteur de teint. Un soin de...

Bon Plan Echantillons

Coucou Les Filles Je vous relaie 2 bons plans afin d'obtenir des échantillons et Cette fois pas de jaloux puisqu'il y en a un pour nous et un pour Monsieur (Lien avec un clic sur les images) Chez Nocibé, un échantillon Terre d'Hermes Chez Yves St Laurent, un Echantillon de Black Opium Bonne...

Bons plans du 13/02

Hello les Girls Un petit passage rapide aujourd'hui pour vous faire bénéficier des bons plans que j'ai trouvé sur le net Un Echantillon du dernier parfum pour Homme Wanted de Chez Azzaro (Il suffit de Cliquer sur les images qui vous interessent) Un Miniature du Mascara la petite Robe Noire De...

Weleda Bioty Tour Printemps 2017

Hello les Filles WELEDA vient de lancer les inscriptions de son Beauty Tour Printemps 2017 Cette saison sera sur le thème "Mode & Nature" et bonnes nouvelles pour celles qui ont raté les rencontres précédentes puisque le Tour à un peu modifié ses villes de passage Donc si vous habitez sur...

Bons Plans : Echantillons & plus si affinités

Hello les Filles Ce soir un petit article pour vous recenser les Bons plans du moment (un clic sur l'image pour accéder aux formulaires) Chez Nocibé : Un échantillon du Nouveau Parfum Yves St Laurent, Mon Paris Chez Lancôme un échantillon du nouveau Sérum Energie de Vie (cliquez sur énergie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBons Plans : Echantillons & plus si affinités