twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 8 août 2013 Divers › Beauté Addict

Chez Yves Rocher  en ce moment trouvez de nombreux avantages, en particulier qui feront plaisir à votre banquier, voir votre mari, ami, épouse, amie,pour votre porte-monnaies Clin d'œil

Des produits ne dépassant pas 5 euros

Des kits Nail Art à 5,95€

Ou vos produits à - 50%

================================================================================

Il est vrai que c'est un concours, mais c'est aussi un bon plan !

Concours Pikpanou,

un bracelet anti moustique ! [fin le 19/08 minuit]

Je ne vais pas vous faire un "essai" pour vous présenter ce concours Clin d'œil Le mieux c'est de reprendre les propres mots de la blogueuse du blog "Simplement moi" 

Lorsque j’ai vu sur le net Pikpanou, j’ai immédiatement accroché. Certains qui m’ont lue récemment savent que je suis un appât vivant anti moustiques. Vous ne voulez pas être piquée ? Invitez moi chez vous, et ils se jetteront tous sur moi ! Une autre solution si je vis loin de chez vous c’est de participer à mon concours Pikpanou, un bracelet anti moustique !

Vous allez jouer pour gagner un bracelet Pikpanou anti moustique

Avant de jouer, je vous demande de lire et d’accepter le règlement des concourssur ce site.

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire en me disant quel bracelet vous préférez dans leur boutique !

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi partager ce concours auprès de vos amis, sur votre compte twitter, facebook ou hellocoton.

Vous pouvez, pour nous remercier de vous proposer ce concours, aller « liker » la page Facebook de Pikpanou et celle de Simplement moi.

http://simplementmoi.net/concours-pikpanou-un-bracelet-anti-moustique/#comment-16921

Bonne chance à tous !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Boots Laboratories vous propose de vous envoyer 3 échantillons gratuits de crèmes de beauté.

Vous devez répondre à 1 petit quizz de 10 questions afin que la marque puisse vous proposer les doses d’essais qui correspondent à votre type de peau.

FAITES VITE !!! L’offre est réservée aux 1000 premiers inscrits !

https://www.facebook.com/BootsLabsFR/app_471462059595572

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Oseras tu participer à son concours pour gagner cette crème ??? 

REGLES DU CONCOURS

1) Liker mon article )))

2) Me laisser un commentaire pour me dire si vous connaissez la Marque et pourquoi vous voudriez tester cette crème )))

3) Pour des chances supplémentaires

Liker leur page FB et m'en apporter la preuve bien sûre + 1 )))

+1 par relais

(fb, twitter, etc )))

Concours ouvert jusqu'au 31/08/13 minuit 

Boa Sorte !!!

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-castanha-de-natura-brasil-concours-720261-0.php#QVZJLDG5juCyq4aq.99 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cattier organise sur sa page Facebook un concours pour tenter de gagner l’un des 15 gels douches Douceur Kits XXL (valeur 9.90€).
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de devenir fan de leur page et de répondre à 1 question.
Réponse: Un petit monstre

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Participez au jeu concours organisé sur la page Facebook Nos grands mères pour tenter de gagner un magnifique robot Magic Bullet!

Le concours se termine le 31 août 2013.

Bonne chance!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Participez au jeu concours organisé par Nova Fémina pour tenter de gagner l’un des 3 kits de soins pour le corps Elixir Pailleté Peggy Sage mis en jeu!

Le concours se termine le 30 août 2013.

Bonne chance.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

carabiniere

, le 8 août 2013 à 08:37

Merci mais j'ai un bon stock de vernis.

xaphie

, le 8 août 2013 à 09:46

je ne savais pas que y rocher se lancait dans le kit nails arts !!!mais j'ai ce qu'il me faut pour l'instant, bizz

cornelie68

, le 8 août 2013 à 10:19

moi aussi j en ai pas mal mais c est vrai que c est pratique les minis vernis

beautyclara

, le 8 août 2013 à 12:05

bonjour merci pour ce bon plan j'aime bien les mini vernis les couleurs on l'air jolies

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prends le pouvoir, deviens Ambassad(eur)rice !

Au départ .... Car oui il y a un début à tout et ....Une histoire ! Pharmashopi.com fut crée en 2010 par une pharmacie située proche de Grenoble. Deux Damoiselles, Jessica préparatrice en pharmacie, bientôt titulaire d’un CQP en dermo-cosmétique et Alexandra La digital planner, «...

Je suis testeuse !

Mon premier article, mais qu'est-ce qui m'a fait décidé de créer un blog ? Félicitations amazonEd ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit DANIEL JOUVANCE : Océalgue - Soin Gommant Détoxifiant Corps :...

Mon .... So Bio ! ;-)

Nous avons tous et toutes des marques préférées, pour les soins, la mode, la déco ...... Je vais donc commencer par ma Marque chouchou, qui nous rend biotifful ! Pour vous la présenter, je reprend son introduction, quand c'est bien pourquoi changer S’il existe une telle biodiversité dans la...

Blog d'or ....

"Comme d'habitude, toute la journée Je vais jouer à faire semblant Comme d'habitude je vais sourire Comme d'habitude je vais même rire Comme d'habitude, enfin je vais vivre Comme d'habitude" Et non ! Comme d'habitude, je me lève Comme d'habitude, je bois mon café, Comme d'habitude, la maison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Blog d'or ....