twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 juillet 2015 Divers › Bons Plans

Bonjour à toutes !!

Je profite d'une journée plutôt moyenne niveau météo pour partager avec vous des bons plans dont j'ai profité cette semaine.

Tout d'abord, j'ai participé au jeu de l'été avec Alain Afflelou

Photo ajoutée le 05/07/2015 à 15:44  Photo ajoutée le 05/07/2015 à 15:44

Photo ajoutée le 05/07/2015 à 15:43

J'ai également présenté la page du magazine Elle chez Marionnaud...

Photo ajoutée le 05/07/2015 à 15:44

Niveau magazines.... plutôt pas mal de choix ces derniers jours...

Photo ajoutée le 05/07/2015 à 15:42

Et chez vous ??

Bonne fin de week-end.

Dernières heures pour participer au concours WOMAN CORNER

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 5 juillet 2015 à 16:44

bonjour, ah mince je l'ai balancé le mag "elle", je n'avais même pas remarqué cette offre !!! merci pour les bons plans ! biz

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 5 juillet 2015 à 17:06

Comme Meili, je n'ai pas vu l'offre dans le magazine. Le pire, c'est que je suis allée chez marionnaud la semaine dernière !!! tant pis pour moi. bisous

Cream et Sentiment

, le 5 juillet 2015 à 17:19

Hello Miss ;-)
J'ai gardé l'offre j'irai peut-être lundi après le kiné...
Pour Afflelou, j'ai vu plein de copines gagner mais j'ai pas compris où était le jeu...
Santé magazine, je prends assez souvent des offres sympas, pas eu le temps de regarder jusqu'à maintenant...
Merci pour ce superbe partage, bisous.

kirzy32

, le 5 juillet 2015 à 18:12

Hey hey super bien joué, on adore toutes les cadeaux et les bons plans ! Bisous

Missetoilefilante

, le 5 juillet 2015 à 18:46

coucou, sympa tous ces bons plans, bis

Creila

, le 5 juillet 2015 à 19:04

Coucou, super les bon plans ! Surtout le bracelet le bracelet. Bisous !

Nath0401

, le 5 juillet 2015 à 19:15

Hello. Bien mignonne la petite robe. Et le bracelet est très beau, j'ai craqué pour un en acier qui ressemble un peu (surtout par les dimensions) et je l'adore. Je pense le montrer dans mon article de demain. De jolies choses pour pas cher en tout cas.Biz
Nath

Vanessaba24

, le 5 juillet 2015 à 20:40

Coucou super ces bon plans ! j'ai aussi gagné le sac de plage :) une gentille ba et aller me le chercher car je vie loin et me la envoyé c'est adorable. hate de le recevoir. pour la manchette encore pareil trop loin.
bisous

ylamou

, le 5 juillet 2015 à 20:45

Salut, ohhh sympa tout ça, si le Elle est toujours d'actualité je regarderai demain ;-) merci pour ces bons plans.
Bisous, bonne soirée

KATELL1

, le 5 juillet 2015 à 20:50

Eh bien tu es en veine!!!! Bises

Mel07

, le 5 juillet 2015 à 21:19

Sympa tout ça , je tenterais peut être ma chance pour la manchette qui me semble trop jolie !

vitamine68

, le 5 juillet 2015 à 21:34

Coucou ma belle!! :) j'irai aussi chez Marionnaud ;)
De bien jolis bons plans merci tout plein :)
Des gros bisous et profites bien de tous tes chouettes cadeaux :) Bonne soirée! :)

douichi

, le 5 juillet 2015 à 23:35

coucou
Moi j'ai gagné le sac de plage de chez Afflelou, je suis allée le chercher j'aime bien il est bien grand. Je cherchais justement le bracelet anti-moustiques car j'ai vu que Chouchousudiste l'avait acheté mais je croyais que c'était en pharmacie j'espère encore trouver le magazine en vente. Je note.
Bonne nuit et gros bisous.

muriel2222

, le 6 juillet 2015 à 13:58

Pas mal en effet tout celà ☺
Je suis ravie pour toi !
Bisous

Paraiiso

, le 6 juillet 2015 à 18:45

Je vais aller faire un tour voir les magazines, y a du choix !!
Des bisous ☺

xaphie

, le 7 juillet 2015 à 16:14

l'offre du magazine Elle est chouette !!!! super ma belle, bizzzzz

eclatderose

, le 29 juillet 2015 à 11:34

hello, pffff tu sais trouver les bonnes affaires toi .... je suis bien en retard sur les blogs et du coup j'en rate pas mal ... comme je ne fume pas, je ne vais pas forcément en papeterie /bureaux de tabacs.... la manchette est magnifique!! j'aurais bien aimé voir la robe sur toi ...
passe une bonne journée bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté INATECK Concours J-1

Youhou ! Aujourd'hui je vous propose de découvrir la nouveauté INATECK que vous pourrez gagner dès demain. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/06/nouveaute-inateck-concours-j-1.html Bonne journée

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Youhou ! Comme annoncé dès lundi sur ma page, Yves Rocher s'est à nouveau associé à Little Marcel pour mon plus grand plaisir. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/03/bon-plan-yves-rocher-little-marcel.html Belle journée

Jamais à court de batterie...

Bonjour à toutes et tous ! Moi et mon portable c'est une grande histoire et MOBILE FUN et moi, c'est la même chose puisque ce site regorge de tous les accessoires dont on peut avoir besoin. J'avoue m'en servir toute la journée et pas forcément pour téléphoner Entre facebook, ma messagerie...

Bon Plan avec le magazine Public et Noholita

Re bonjour ! Je viens vous parler d'un Bon Plan que j'ai relayé sur ma page Facebook et sur mon compte Instragram hier. Pour 5.45 euros en plus du magazine Public actuellement en kiosque, une montre Noholita vous est proposée. Trois coloris : Noir, gris et Nude. Ne pouvant insérer de visuels, je...

Bon Plan Cosmopolitan / Suncoo

Youhou ! Je vous dévoile un Bon Plan Magazine. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/bon-plan-cosmopolitan-suncoo-paris.html Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBon Plan Cosmopolitan / Suncoo