twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 15 décembre 2012 Beauté › Général

Bonjour les beautés.

ça y est, enfin le week-end.

L'occasion pour moi de faire les achats de Noël car pour le moment, je n'ai rien fait; honte à moi! Et vous, avez-vous terminé?

Aujourd'hui c'est donc mission shopping; je crains que je ne sois pas la seule et je pense que les magasins vont être bien remplis!

Ce matin j'ai eu de la chance: j'ai remporté 200 points à la beauty machine; et vous, avez-vous gagné?

Je voulais également vous faire partager quelques bons plans:

-TBS: -20 euros sur 60 euros d'achats

-Idparfums: livraison offerte et en cadeau, un fond de teint et un crayon à lèvres

-L'occitane: livraison offerte dès 10 euros d'achats avec le code MAGICIEN

-Nocibé: -25% sur votre produit préféré avec le code COSMO25

Je reviendrai dans la journée pour vous présenter les colis que j'ai reçus cette semaine

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

poissons

, le 15 décembre 2012 à 10:58

10 points pour moi et 5 hier et le plus c'été jeudi soir le jackpot passe faire un tour sur mon article !!! @ bis ;-)

Nath

, le 15 décembre 2012 à 11:27

que 2 fois 5 points à la beauty machine bof pas terrible merci pour les bons plans bises joli gain pour toi ^^ +1 vote

angemarie

, le 15 décembre 2012 à 15:28

Achats cadeaux terminés , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL; une vraie caverne d'alibaba! Partie 2

Comme promis, voici la suite des trésors présents dans ma BAL: -Le troc de BONI ; elle voulait mes échantillons Garancia et un produit Delarom en format voyage. Je lui ai laissé carte blanche pour m'envoyer des échantillons de son choix et voici ce que j'ai eu (attention, je vais faire des...

-Cette fois-ci, avec un tout petit peu de retard... BONNE ANNEE!-

Bonjour les bamies, Pour vous souhaiter un bon réveillon, j'avais un peu d'avance et pour vous souhaiter une bonne année, j'ai un peu de retard (mais pas beaucoup car on a tout le mois pour présenter ces voeux!) Je vous présente donc tous mes voeux pour cette nouvelle année qui, je l'espère...

-Mes produits terminés d'octobre, partie 1-

Bonjour les BAmies, Comment ça va? Quoi de prévu ce week end? Pour moi ça sera un petit week end en famille. Aujourd'hui je viens vous présenter mes produits terminés ce mois-ci . déodorant Dove original compressé : un classique que je trouve efficace mais malheureusement la compo et le fait...

-Le contenu de ma BAL-

Bonsoir les filles, Ca y est, le week-end est arrivé; j'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine: -un nouveau colis de mon partenaire L'asinerie du Pays des Collines avec leur shampooing à tester: merci beaucoup à la marque et à Olivier ; je suis vraiment gâtée : -la...

-Alors, ça pousse?; présentation-

Bonjour les BA, Prenons un peu d'altitude et partons dans le Jura à la rencontre de la marque Alors, ça pousse? qui propose des cosmétiques pour le corps et pour l'esprit aux élixirs de fleurs du Jura...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Alors, ça pousse?; présentation-