twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 11 avril 2012 Beauté › Général

Bonjour tout le monde!

Comment  allez-vous? Moi je suis en vacances donc ça c'est cool. 

Ce matin, un peu déçue car je n'ai pas reçu ma commande TBS mais je ne désespère pas et bien sûr, quand elle arrivera, je vous montrerai ça.

Pour aujourd'hui, quelques bons plans:

-des promos sur les produits de beauté dans vos magasins U 

-chez Etat Pur, avec le code AUFEMININ, vous avez une eau micellaire démaquillante en cadeau pour toute commande

-sur le site de La Roche Posay, des crèmes à gagner

-chez Yves Rocher, pour 2 produits Monoi achetés, une paire de lunettes de soleil offerte

Voila pour le moment les filles.

Bonne journée

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

jjbraek

, le 11 avril 2012 à 11:39

très intéressant, merci pour ces bons plans je vais aller faire un tour...

ndella35

, le 11 avril 2012 à 11:40

merci pour les bons plans. bonne journée

darell

, le 11 avril 2012 à 11:51

coucou merci pour les infos, sinon j'ai besoin de toi sur mon blog bye

flog66

, le 11 avril 2012 à 18:56

Ahh super, merci de partager :) Sinon pour Yves rocher tu sais si sa marche aussi en magasin ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans du week end et blablabla

Bonjour les beautés. ça y est, enfin le week-end. L'occasion pour moi de faire les achats de Noël car pour le moment, je n'ai rien fait; honte à moi! Et vous, avez-vous terminé? Aujourd'hui c'est donc mission shopping; je crains que je ne sois pas la seule et je pense que les magasins vont...

-Le contenu de ma BAL-

Bonsoir les filles, Ca y est, le week-end est arrivé; j'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine: -un nouveau colis de mon partenaire L'asinerie du Pays des Collines avec leur shampooing à tester: merci beaucoup à la marque et à Olivier ; je suis vraiment gâtée : -la...

Après Noël il y a...

Après Noël il y a tout un programme, pour moi ce sera le suivant: -rangement et tri (d’ailleurs vous pouvez aller regarder mes albums de trocs; plein d'ajouts en cours) -profiter de ses cadeaux de Noël -faire attention à son alimentation (et oui, il le faut!) -préparer le 31; qu'allez-vous...

Nouveautés dans mes albums de troc

Comme vous le savez je suis addict des trocs. J'ai mis à jour mes albums: voici quelques exemples de nouveautés alors n'hésitez pas à me proposer des trocs

-Un petit tour dans ma BAL...- Partie 1-

Bonjour les Bamies, Je viens vous montrer une partie de ce que j'ai reçu hier (BAL bien remplie)! 1/ Un colis de Givaudan : ça fait plusieurs années que je suis inscrite et je n'avais rien reçu auparavant. Il s'agit d'un parfum à tester (visiblement de la marque Dolce Gabbana) 2/ Ma commande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Un petit tour dans ma BAL...- Partie 1-