twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 juillet 2018 Divers › Bons Plans

avec 2 bons plans magazines

1) une très grande pochette signée Karl Lagerfeld (29 cm X 20 cm)en exclusivité dans GRAZIA = 5,70 € 

Cette offre est valable du 27/07 au 10/08

3 inscriptions sont proposées :

" je hais les vacances ", " I am a black and white person " ou " je suis la modestie même "

Je vous laisse découvrir celle que j'ai choisie

Je pense qu'elle me correspond bien

2) un tube de crème " Vertige Solaire " de Baïja bergamote et tubéreuse - une exclu du magazine ELLE = 3,80 €  

Cette crème est composée à 96,9 % d'ingrédients naturels Surpris

Un cocktail de 4 huiles nourrissantes : macadamia, noisette, pépins de raisin et amande douce et de l'eau florale d'hamamélis pour avoir une peau douce et délicieusement parfumée cet été

Pour info, ce tube est une nouveauté Sephora où il est vendu 13,90 € / 75 ml Clin d'œil

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2018 à 19:49

Coucou, merci pour ces bons plans, bisous

Sandee

, le 28 juillet 2018 à 20:01

Merci pour ces bons plans! Bisous

angemarie

, le 28 juillet 2018 à 21:06

Le slogan de la pochette te correspond bien ☺
Merci pour ces bons plans BB , bisous et bonne soirée à vous deux

vitamine68

, le 28 juillet 2018 à 21:26

Coucou ma belle!! Deux jolis cadeaux avec ces magazines!Je suis bien tentée par la crème Baija, j'adore cette marque! Bisous et merci de nous avoir partagés ces bons plans! Belle soirée!

Bibatine

, le 28 juillet 2018 à 21:48

coucou
j'ai acheté le Elle car ça vaut vr

Bibatine

, le 28 juillet 2018 à 21:50

j'ai acheté aussi le Elle car ça vaut vraiment le coup,j'ai partagé aussi le bon plan
merci pour ces bons plans
Bonne soirée Biz

karine46824

, le 28 juillet 2018 à 21:48

coucou
merci pour ces bons plans.
bon week end .bisous

charcut

, le 28 juillet 2018 à 22:44

Coucou. Un slogan qui te vas super bien en effet . Merci pour ces bons plans ..bon week-end .bises

Lililou11

, le 29 juillet 2018 à 09:37

Coucou, merci pour ces bons plans
Bisous Boni :)

Minimag85

, le 29 juillet 2018 à 10:27

coucou Boni. merci pour ces bons plans magazine, j'ai vu et trouvé les 2 mais je ne les ai pas pris car je n'ai pas besoin de tout ça. J'en ai plein mes tiroirs, j'arrive à me raisonner à peu près.....
J'attends avec impatience les bracelets Ipanema.bisous et bon dimanche

AliasMorticia

, le 29 juillet 2018 à 10:42

Coucou
Merci pour les BP!
Je vais voir pour trouver la crème Baïja
Bisous

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:31

bonjour, comment vas tu? merci pour les bons plans. la crème me tente bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 29 juillet 2018 à 12:54

Merci Boni et bon dimanche

KATELL1

, le 29 juillet 2018 à 15:14

Voilà des bons plans bien sympa. Bon dimanche. Bises

alaska44

, le 29 juillet 2018 à 20:32

coucou, merci pour ces bons plans grace à toi j'arrive toujours a en profiter sinon je ne pense pas toujours à regarder. bises

loulou1414

, le 4 août 2018 à 13:53

coucou merci pour ce rappel bon plan c'est sympa surtout pour baija mais je trouve les bons plans mag chez moi j'ai regarde encore vendredi en courses et rien vu sinon baija bon j'ai ma copine qui vend la marque en institut je pourrais me rattraper en achetant chez elle hihi aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

Un SaC De PrinCeSSe Pour De SuMMer ViBraTionS

Salut les copinettes Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac Princesse Tam - Tam En toile épaisse avec des anses en corde Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)...

Et Pendant Ce Temps-Là .....

A mon retour de week-end dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé des infos concernant le nouveau programme de fidélité Clarins destiné à A chaque achat, il faut désormais conserver le ticket de caisse puis se rendre dans la rubrique : " mes achats - enregistrer un ticket de caisse " Pour info...

SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe

Je partage un bon plan trouvé dans mon COSMO : un sac en toile AMENIPAH = 2 € ou un bracelet HIPANEMA = 2 € en plus du prix du magazine (version petit format) Montant total de la dépense = 3,90 € La revue sera disponible début Août dans certains points de vente Moi je partirai à la...

PeTiT GesTe Pour Grande CauSe

Salut les filles Jusqu'au 29 Septembre, il est possible de soutenir la grâce à l'opération " une orchidée pour la mémoire " dans les magasins Leclerc Pour l'achat d'un phalaenopsis vendu 8,95 € 4 € sont reversés à la fondation Cette cause me touchant vraiment de très près , je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*PeTiT GesTe Pour Grande CauSe