twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 6 février 2015 Beauté › Général

Salut les filles!

Comment allez vous?ici il fait tres froid,-1° ou -2°,mais impossible pour moi de rester beaucoup dehors! et quand je pense que il y a quelques années je supportais des temperatures de -10 ou -20°(dans mon pays,et c'était assez souvent!)! Brrr!

Sinon,je viens vous montrer ce que j'ai trouvé aujourd'hui chez mon marchand de journaux!

mag

Je suis allée voir s'il avait reçu le ELLE avec les crèmes mains L'Occitane. Il n'avait qu'un seul exemplaire,et c'est avec la crème au karité(3€90 au total,la creme+le mag)

mag

Et je suis tombée sur GRAZIA,avec une miniature de mascara YSL et un joli rouban noir en cadeau avec le mag(pour 1€70 le tout!) 

Depuis quand je voulais tester ce mascara! J'en ai pris 2!

mag

Trop contente de mes trouvailles! 

Je vais voir si j'arrive a trouver les autres parfums de crème L'Occitane, et le BIBA avec le mini mascara Sephora

Oui,je sais,je suis folle,mais j'adore les offres magazines!

et vous mes beautés?

pensez vous craquer sur ces mags et leurs bonus?

Bisous!

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Marie1967

, le 6 février 2015 à 11:34

coucou ma belle, merci pour ces bons plans magazines, je vais voir si je les trouve ! bonne journée et bisous,Marie

dumbo45

, le 6 février 2015 à 12:01

Oh chouette, j'ai eu l'info pour le Biba, mais pas les 2 autres. J'irai voir si je les trouve, merci du bon plan =) bon après-midi

Aunam

, le 6 février 2015 à 12:11

Coucou quel bon plan en effet je n'ai pas encore mis le pied dehors mais je verrais bises

marette

, le 6 février 2015 à 12:30

Coucou merci de ces bon plans j'ai transmis à mon mari s'il peux me les prendre sur Paris
Car moi je ne trouve quasi jamais bisous

samiramira

, le 6 février 2015 à 12:42

Coucou merci pour l'info! et tu as raison d'en profiter, c'est toujours des offres intéressantes, des bisous

tesss

, le 6 février 2015 à 13:42

Coucou de très bons plans j'avais carrément zappé ces offres vais aller voir dès demain merci

charcut

, le 6 février 2015 à 15:11

coucou. très bons plans . vers chez moi c'est très dur de trouver les magasines avec leurs cadeaux . dommage. bises

valence42

, le 6 février 2015 à 17:25

j'ai acheter deux crèmes mains,mais pas vue le mascara,demain,je regarderai mieux.
bisous

angemarie

, le 6 février 2015 à 17:38

J'ai vu sur FB le Closer avec un ral .......... je vais voir demain si je trouve quelque chose , bisous

Boni

, le 6 février 2015 à 19:40

J'ai trouvé les 4 crèmes mais je n'ai pas vu le magazine avec le mascara YSL. Dommage !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée ma belle
Bisous aux bouts de chou

veronusa

, le 7 février 2015 à 09:14

coucou
tu es bien chanceuse!je vais voir aujourd'hui si je trouve d'autres parfums
si je trouve d'autres grazia,je penserai a toi;)
biz

Boni

, le 8 février 2015 à 19:28

C'est vraiment très sympa de penser à moi
Tu me diras si tes recherches ont abouti. OK ??
Bonne soirée ma belle
Bisous

JulieBergonzi

, le 7 février 2015 à 15:45

Coucou, tu as trop de la chance d'avoir trouvé le mascara Yves Saint laurent! Bisouus!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yves Rocher et Erborian

salut les beautés! j'espere que vous allez bien! ici il pleut grave,pas vraiment de quoi avoir la peche,mais on fait avec! Je vous disais dans un article precedent que ma mère est rentrée chez elle samedi dernier,apres m'avoir aidé 3 mois avec les enfants. La semaine dernière a été dure, je...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les beautés! Me revoici avec d'autres produits terminés,je suis bien motivée pour faire un peu de vide et d'organisation chez moi. Comme vouz avez vu dans le titre,ce sont les produits corporels qui sont à l'honneur aujourd'hui. CARITA, Haute beauté Gommage Peau de Satin 200ml J'ai...

la carte de fidelité Nuxe fait peau neuve!

Salut encore! Je viens de reçevoir un mail de la part de Nuxe en fait,avant Nuxe et Bio-Beaute by Nuxe,avait chaqun sa carte de fidelité! Bon,a partir de aujourd'hui,il y a une seule carte pour les deux marques,donc on pourra ressembler nos preuves d'achat sur une meme carte! Je trouve que c'est...

produits finis *7*

Coucou les filles! dans le dernier article sur les produits finis,je vous ai parlé des cremes visage. aujourd'hui place aux autres soins visage terminés! 1.GARNIER,Bio Active,lait demaquillant hydratant, 200ml sans paraben,sans parfum,à l'aloe vera apaisant je crois que je l'avais acheté il y a...

commande Feelunique

Salut les filles comment allez vous? vous avez fait les soldes aujourd'hui? il me semble que oui,car BA semble deserté aujourd'hui... pour ma part,je suis restée chez moi(a part une virée rapide au marché), pas trop envie d'aller dans les boutiques avec la poussette et bébé, Mr travaille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...commande Feelunique