twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 février 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour Bonjour...

Je viens partager avec vous quelques bons plans Magazines...

Avec CLOSER...

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 08:39

Avec GRAZIA...

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 08:39

Avec CLOSER, dès le 25 février...

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 08:40

Bises bonne journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 12 février 2017 à 09:59

j'ai reçu le grazia mais pas de cadeau à l'intérieur.. mais un torchon de pub !! je le demande pas il arrive tout seul de temps à autre..
bon dimanche, bizzz

rethbutler

, le 12 février 2017 à 10:01

Je trouve le bandeau de nuit sympa mais c'est magazines ne m'intéressent pas assez pour me motiver par ces cadeaux !
Merci Envoyé tout cas pour le partage !
Bon dimanche

sabinoceane

, le 12 février 2017 à 10:18

Hello
j'avoue que j'achète rarement des magazines, je préfère les lire sur internet et acheter les cosmétiques à part mais merci de ce partage
gros bisous ma belle, passe un bon dimanche

MilkyAway

, le 12 février 2017 à 11:12

Hi ! ma jolie Gaya ♥, bon le Grazia et le closer bientôt sera mien lol ! merci pour tout ces partages et gros bisous

Marie1967

, le 12 février 2017 à 11:33

coucou ma belle, je ne trouve jamais les bonus avec les magazines ! bon dimanche et bisous,Marie

vitamine68

, le 12 février 2017 à 13:24

Coucou ma belle! :) De biens jolis cadeaux! merci pour les infos :) Bisous et belle journée :)

lala894

, le 12 février 2017 à 14:30

Coucou merci pour ce partage, c'est un super bon plan pour l'eyeliner KVD avec grazia ! bises

charcut

, le 12 février 2017 à 19:21

coucou. merci pour ces partages.. reste plus qu'à trouver ces magazines et pas toujours facile. bonne soirée. bises

Lilou100

, le 12 février 2017 à 21:17

Super tentant le Grazia, je vais le chercher en magasin ! Merci pour ce partage, bonne soirée

CatZ

, le 14 février 2017 à 01:37

Hello,
Ben écoute, suite de mes aventures que tu as suivi sur ma page perso hihi.
Mon mari à fait deux bureaux de tabac en rentrant du travail pour me faire une surprise. ( Oui c'est un amour ). Et aucun d'eux ne proposait le liner avec le Grazia. Apparemment chez l'un ils étaient parti comme des petits pains et chez l'autre il n'avait jamais eu le cadeau. Donc voilà :(
Cela me fait bien chier, mais bon c'est la vie. Et personne n'a répondu à mon message donc je pense qu'il doit être difficilement trouvable dans mon coin.
Bonne soirée, bisous et encore merci de m'avoir donné ce bon plan.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Croquons la Vie avec Nestlé... Campagne Nesquik Moins de Sucres...

Re bonjour, Si vous faites partie des ambassadeurs et ambassadrices du Club Croquons la Vie avec Nestlé, sachez que les packs sont en route. Je viens de recevoir le mien... Il contient : Une boite de 350 grammes de Nesquik moins de sucres 12 sticks de 13.5 grammes à distribuer Un feuillet sur la...

Bon Plan avec le magazine Public et Noholita

Re bonjour ! Je viens vous parler d'un Bon Plan que j'ai relayé sur ma page Facebook et sur mon compte Instragram hier. Pour 5.45 euros en plus du magazine Public actuellement en kiosque, une montre Noholita vous est proposée. Trois coloris : Noir, gris et Nude. Ne pouvant insérer de visuels, je...

Ventes Privées...

Re bonjour, Il y a quelques temps, je vous avais partagé des ventes privées plutôt intéressantes. Mes deux 1ères commandes sont arrivées... Lénor... et Gillette pour mon chéri et moi... Commandez-vous sur ce site ?? J'attends une commande de lingerie et une autre de Lénor Unstoppables...

Réception surprise...

Re bonjour... Suite à un jeu sur Facebook j'ai appris que j'avais gagné 3 livrets magnets VAHINE . La marque ayant eu un souci avec ces lots, elle m'a fait parvenir d'autres petits cadeaux que j'aime tout autant et preuve d'un certain respect de leurs clients. Merci Vahiné Si vous aviez...

Stikets.... + concours fb

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogStikets.... + concours fb