twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello mes BAmies

Ca y est premier jour dans ma nouvelle entreprise, passé....Je verrai lundi si je ne reçois pas de remarques particulières sur mon travail. J'espère en solo cet après-midi.

Ce matin je suis allée me balader avec ma puce et j'avais besoin de tickets de bus, donc je suis allée chez le buraliste les prendre. A la base je me suis dit je vais me prendre le public avec la bouée, en vente en ce moment. Elles sont trop fun ces bouées : pastèque ou donut..

Malheureusement je ne l'ai pas trouvé mais....voici avec quoi je suis revenue.

Photo ajoutée le 13/07/2017 à 22:00

Pour ma poussinette avec le magazine "Abricot" de ce mois (pour les 3-5 ans) : une jolie guitare + un micro+ des lunettes de star.Dans les 4 euros le tout. Elle a adoré ma starlette!!

Et pour moi le journal local (avec magazine féminin et programme TV inclus) et le "ELLE" de cette semaine.

Photo ajoutée le 13/07/2017 à 22:00 Photo ajoutée le 13/07/2017 à 22:01

Vendu avec le gel douche concentré Yves Rocher, leur nouveauté.

Il y a 3 senteurs, j'ai choisi Mangue coriandre, gourmande comme je suis!!

Photo ajoutée le 13/07/2017 à 22:01

3,20 euros le tout : gel douche + magazine, ça vaut trop le coup je trouve.

Photo ajoutée le 13/07/2017 à 22:01

Et vous des bons plans magazine à partager?

Par hasard, vous l'avez vu par chez vous le Public avec la bouée, par chez vous?

Je vous embrasse!!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 13 juillet 2017 à 22:25

Coucou ma belle,
Sympa ces achats.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 14 juillet 2017 à 10:35

Coucou
Ho c'est mignon la petit guitare ^^
Je n'ai trouvé aucun magazine intéressant à ma presse :-/
Bisous

carfax

, le 14 juillet 2017 à 11:58

bonjour, comment vas tu? en vacances, je n'ai pas été chez le buraliste. passe un bon vendredi et à bientôt!

quiizas

, le 14 juillet 2017 à 15:44

Coucou ma belle, tu as raison ça vaut le coup ce gel douche en cadeau !! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis faible....

Hello mes BAmies Vous avez passé un bon dimanche? Pour ma part c'était cocooning, repos, détente. J'en ai profité aussi pour me refaire une petite manucure et gommage corps et masque visage : du chouchoutage qui fait du bien. J'ai reçu une jolie offre dans ma boite mail cet après-midi... - La...

Bons plans Magazines

Hello mes BAmies Ca y est premier jour dans ma nouvelle entreprise, passé....Je verrai lundi si je ne reçois pas de remarques particulières sur mon travail. J'espère en solo cet après-midi. Ce matin je suis allée me balader avec ma puce et j'avais besoin de tickets de bus, donc je suis allée...

Les initiés m'ont sélectionnée

Cher(e) vitamine68 , Vos pieds vont retrouver une peau douce et lisse ! Vous faites partie des 2000 Initiés sélectionnés qui auront la chance de découvrir la crème anti-callosités Hansaplast ! Votre Pack Initiés est en route, vous le recevrez très prochainement chez vous. Votre mission est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeLes initiés m'ont sélectionnée