twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Re bonjour,

Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse.

J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et mascara format voyage).

J'ai également pris le COSMOPOLITAN avec lequel il est proposé une Housse Waterproof pour le portable.

J'en avais une noire mais mon loulou l'a pris donc avec du rose, je devrais être tranquille !! 

Pour protéger le téléphone dans le sac à la plage, c'est parfait.

Son prix : 2.90€ magazine et housse.

J'ai également vu le Monoï avec le GRAZIA Format poche mais je l'ai trouvé vraiment minuscule donc je l'ai reposé.

Voili, Voilà.

Belle fin de journée.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cocopuce7

, le 21 juillet 2017 à 13:53

Salut, merci pour ces bons plans. Parfait pour allier l'util à l'agréable bien que la lecture du magazine soit aussi très agréable. Bizz

vitamine68

, le 21 juillet 2017 à 14:14

Coucou ma belle Gaya, ce mascara me tente bien,je regarderai pour me le prendre. Je l'avais vu quand j'ai pris le ELLE la semaine dernière avec en cadeau le gel douche Yves Rocher, ils en parlaient pour la semaine suivante. Bisous et belle journée :) C'est vrai que ça fleurit l'été les bons plans, les gens achètent pour la plage ou pour lire durant les trajets ou quand ils doivent attendre un avion ou un train...:)

SaWal

, le 21 juillet 2017 à 14:20

Coucou! Merci pour ces bons plans ! Je craquerai bien pour la housse. Hé regarderai ce we

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 14:29

Coucou, merci pour ces bons plans, bisous

Meili

, le 21 juillet 2017 à 14:30

bonjour, bonne découverte et lecture ! biz

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 15:01

Cc bonne lecture :).
Bis

laeti_17110

, le 21 juillet 2017 à 15:18

Coucou
Merci pour ces bons plans! J'irai voir ce que jaurai la chance de trouver :)
Bonne journée bisous

iloudz

, le 21 juillet 2017 à 15:43

coucou , merci pour les bons plans , c 'est tentant ^^ bonne apres midi ! bise

cottleya

, le 21 juillet 2017 à 18:25

Coucou ma belle,
Merci pour les bons plans.
Bon weekend, bises.

Angela_2_113

, le 21 juillet 2017 à 19:37

Merci pour ton partage.
Belle soirée.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 19:40

Coucou,
Merci pour ces bons plans :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 21:43

de jolis bons plans :)
bisous

eclatderose

, le 22 juillet 2017 à 02:20

coucou, trouvé le magazine avec la poche pour portable.... d'ailleurs top pour la plage effectivement. Mais pas le mascara.
J'ai aussi trouvé celui avec la bouée donuts et le shampoing . Je ferais peut-être un petit article dès que possible. Bizou ma belle. bon xe

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont arrivés !!

Re bonjouuur, Ils avaient été commandés un peu dans la précipitation afin de ne pas perdre les points du catalogue BA. La commande avant été traitée très rapidement et l'envoi avait soit disant été fait le 5 octobre... Bref passons !! En ce samedi 28 octobre, mon colis avec les 5 produits...

Encore des Bons Plans Magazines

Bonjour, Bonjouuur, Alors suite à mon test du mascara Séphora proposé en supplément du Elle sorti vendredi dernier, j'en ai acheté un second. Et finalement, j'ai aussi craqué et j'ai pris le monoï pour 10 centimes en plus de Grazia (format poche). Pour rappel : - 2.20€ le mascara et le mag...

Avez-vous reçu vos cadeaux du catalogue BA ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser ? Nous sommes nombreuses à avoir commander des produits dans le catalogue cadeaux avant sa fermeture. Ma commande a été préparée le 3 et à été expédiée le 5 octobre et depuis aucune nouvelle. J'ai contacté BA mais sans réponse de leur part...

Ils sont arrivés !!

Re bonjouuur, Ils avaient été commandés un peu dans la précipitation afin de ne pas perdre les points du catalogue BA. La commande avant été traitée très rapidement et l'envoi avait soit disant été fait le 5 octobre... Bref passons !! En ce samedi 28 octobre, mon colis avec les 5 produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogIls sont arrivés !!