twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 24 juin 2016 Beauté › Bons Plans Beauté
Bons plans Magazines et des news...

les filles,

Un petit passage éclair pour partager avec vous 2 bons plans Magazines :

- dans le magasine Grazzia : une crème corps Moana Fleur de Tiaré de la marque Baïja

plus d'info sur le site : http://www.baijacollections.com/#!collections/c3zk

- dans le magazine Marie-Claire : un sac Hipanéma (3 couleurs au choix) j'ai choisi le turquoise

Photo ajoutée le 24/06/2016 à 10:30

Sinon, les dernières news, c'est que ❤️Chéri d'amour❤️ et moi, nous installons ensemble le week-end du 9/10 juillet C'est tout un chambard étant donné que c'est un double déménagement ! Nous allons faire un échange d'appartement avec mon frère (chez qui j'habite avec mon fils) Chéri et moi gardons celui de mon frère et ce dernier prend celui de Chéri ! Vous suivez... 

Nous profitons de nos week-end pour rafraichir l'appart. de Chéri, d'ailleurs c'est terminé et faire quelques travaux dans celui de mon frère, inutile de vous dire que c'est un peu "sans dessus, dessous"... Pour résumer, seule ma (notre future) chambre va rester telle qu'elle est !

Je vais bientôt avoir Chéri rien que pour moi et tous les jours...(Je l'avais déjà rien que pour moi mais pas tous les jours !) On profitera mieux et encore plus l'un de l'autre... Que du bonheur et de l'amour ! Photo ajoutée le 24/01/2016 à 21:54

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️ 

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

avideira

, le 24 juin 2016 à 14:34

Coucou, sympas ces offres :)
Ouh la la quel chamboulement d'appartements ^^
Bisous :)

Marie1967

, le 24 juin 2016 à 14:53

coucou ma belle, des offres sympas ! j'imagine le chambardement , mais après ce ne sera que du bonheur ! bisous,Marie

TETELLE08350

, le 24 juin 2016 à 15:10

coucou sympa ces offres moi j'ai le rose.et félicitations pour ta nouvelle vie.bisous

Meili

, le 24 juin 2016 à 15:42

Bonjour, merci pour les offres magazines, j'aimerais bien trouver le grazia, et je te souhaite du courage pour les déménagements ♥ biz

diorella78

, le 24 juin 2016 à 16:44

Coucou ma Pretty! Je serai tenté de prendre le gel bajaia mais bon il n'est pas bio... Génial pour vos projets qui avancent! Moi j'ai une fuite d'un tuyau dans ma salle de bain et ce matin j'ai sortie les palmes lol J'attends encore le plombier!!! Bisous

Prettywoman

, le 25 juin 2016 à 13:52

Coucou ma bichette, j'espère pour toi que le plombier est venu ! C'est pas vraiment pratique les palmes dans la salle de bain :))) (lol) Gros bizoux ainsi qu'à toute ta petite famille.

chacha62

, le 24 juin 2016 à 16:58

Tu dois être debordee. Mais c'est pour la bonne cause.
Bon courage bisous

Prettywoman

, le 25 juin 2016 à 14:04

Non pas vraiment, je suis bien "rodée" pour les déménagements :) Il suffit juste d'être bien organisé et comme le "partage" des meubles est fait, tout est clair ! Chéri gère avec Fiston, Frérot et le copain de sa fille pour l'instant, après pour les déménagements, on aura du renfort ! Gros bizoux

méli-beauté

, le 24 juin 2016 à 17:20

CC merci des bons plans.
Bis

angemarie

, le 24 juin 2016 à 17:34

Que du bonheur ....qu'importe les travaux et la fatigue qui va avec .
Plein de bisous ma belle ♥

Prettywoman

, le 25 juin 2016 à 13:56

Oui que du bonheur ♥ enfin... Chéri me ménage et gère avec Fiston, Frérot et le copain de sa fille alors je ne suis pas vraiment fatiguée :) Je le serais peut-être après les déménagements et encore... On aura du renfort ! Gros bizoux

Virgomonde

, le 24 juin 2016 à 19:56

Hello !
J'ai trouvé le Marie Claire mais pas le Grazia ! J'aime beaucoup les crèmes Baïja ! Elles sentent super bon !
Bon courage pour votre déménagement ! ;)
Bise

PALOMA24ab

, le 24 juin 2016 à 21:17

Merci pour ces bons plans!!!! Bons déménagements et beaucoup de bonheur!!!
Belle soirée.
Bizz.

cottleya

, le 24 juin 2016 à 21:28

Coucou, merci pour les bon plans.
Sympa ces changements même si ca fait du boulot.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 25 juin 2016 à 00:24

De jolis bons plans :)
bisous

vitamine68

, le 25 juin 2016 à 11:18

Coucou ma jolie!! :) trop génial quelle belle nouvelle, je suis super ravie pour vous deux!! profitez bien de votre nid d'amour ! :) et merci pour ces bons plans magazines!! :) Bisous bisous ;)

Missetoilefilante

, le 25 juin 2016 à 14:34

Coucou, super nouvelle miss. Merci pour les bons plans,bises

MilkyAway

, le 26 juin 2016 à 07:50

Coucou ma belle PrettyWoman ♥, merci pour ce joli partage ! et je suis si contente pour toi avec ton z'homme ☺ ! de gros bisous

Maman Blogueuse

, le 27 juin 2016 à 22:22

Bon echange

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment résister...

les BeAutés ! Quand on est une comment résister à une offre pareille : Je l'ai pourtant vu et revu le n° 1... J'avais même décidé de ne pas succomber ! Si, si, je vous jure ! Mais le n° 2 m'a fait craquer et comme il restait encore un exemplaire du n° 1, j'ai pris les 2 ... Dommage que ça...

Bon plan magazine (Kneipp)

les filles Un bon plan magazine ça vous dit ? Dans le dernier "Closer", il y a une huile pour le bain Kneipp (120 ml) 3 parfums au choix : - "Instant Plaisir" : coquelicot et chanvre - "Intense plénitude" : patchouli et santal - "Bain câlin" : gingembre et cardamome Plus d'infos sur le site :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Bons plans Magazines et des news...