twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 13 octobre 2011 Beauté › Bien-être
bons plans + mon troc avec Minimag + MAJ album troc
coucou les BA, alors votre journée ? moi elle avait bien débuté du fait de savoir le départ de mes beaux parents mais finalement avec mes facturations j'ai eu la poisse toute la journée. Enfin je peux me détendre dès ce soir car on va se retrouver à 3, en famille, on va pouvoir faire ce que l'on veut, se détendre, retrouver mon plaisir de mettre à jour mon blog etc ...

C'est bien de les avoir eu mais c'est également chouette de se retrouver à la normal

Au niveau bon plan et oui j'ai eu du temps de chercher des bons plans nous trouvons :

NIVEA qui propose un test crème soin visage à l'huile d'argan ici http://labeauteenlive.nivea.fr/Devenir-Testeuse-Nivea.aspx 

UNE qui nous propose un test intuitive touch c'est leur dernier fond de teint :
http://feedback.unebeauty.com/ucp.php?default_country=fr&default_lang=fr&mode=register

BIODERMA  cherche des testeuses pour 2 produits
http://www.bioderma.com/fr/nc/test-en-ligne-bioderma/op-sebium-serum/definition-du-profil.html

Présentation de mon troc réalisé avec Minimag qui m'avait bien gaté
* 2 eaux dynamisante CLARINS de 15 ml chaqu'une,
* 1 eau démaquillante micellaire aux 3 roses de NUXE, +1 masque frais hydratant + 3 échantilons du sérum NUXURIANCE
* 1 tube crème vinoperfect crème éclat anti tache
* 1 crème clinique superdefense SPF 15
des échantillons en sachet de SO ELIXIR de YR, la prairie, 1 fond de teint séphora, 1 concentré mérolift lierac
Un grand merci poru tous ces produits qui me permettrons de vous mettre des avis et de faire je l'espère de très belles découvertes.

Gros bisous et bonne soirée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Sico

, le 13 octobre 2011 à 19:13

coucou !!! ahhh les beaux parents lol !! sinon merci pour les bons plans :) bonne soirée

poulette42

, le 13 octobre 2011 à 19:14

salut dis donc tu as échangé tout plein de trucs c'est super joli !!

Marie

, le 14 octobre 2011 à 06:33

Coucou kinou.
Un petit moment que je ne suis pas passée non plus.
Comment va Mzelle petite ?
Super oui de se retrouver juste entre vous trois ; les visites c'est bien mais bon ...
Très joli troc.
Bisous.

MagalieRaison

, le 14 octobre 2011 à 17:18

coucou, c'est clair qu'on est bien content de retrouver notre train train, c'est bien d'avoir du monde mais quand on bosse c'est pas évident.
J'espère que tous ces produits te plairont , moi j'apprécie beaucoup l'eau Ensoleillante, elle sent super bon.
Bises

aura81

, le 16 octobre 2011 à 07:59

coucou miss, joli troc je vais aller voir ton album pour voir les nouveautés, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gain au quizz .....

Coucou les BA comment allez vous en ce dimanche ? moi super bien je viens de me lever à 9h réveil par Laurentia qui voulait déjeuner et je commence la journée encore d'un meilleurs pieds puisque je viens de découvrir à travers vos messages que j'ai gagné le dernier parfum de Lolita...

dimanche

Bonjour les BA, comment allez vous en ce dimanche pluvieux ............ Alors prête pour fêter une bonne fête à votre maman, vous avez offert quoi comme kado ?? Nous on c'est mis ensemble mon frère, ma belle soeur, mon z'homm et moi pour lui prendre un rituel de soin "CEREMONIE...

des box en veux tu en voilà ...........

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi jour des enfants. Ici tout va bien je vais passer la journée avec Laurentia. On a donc débuté cettejournée à 8h50 réveil de la petite qui voulait déjeuner. Puis pour le moment on sait pas trop ce que nous allons faire, ce qui est certain...

soins corps

Vous aimerz faire vos produits maison, voici des recettes à faire soit meme, commencon aujourd'hui par les soins pour le corps : Bain adoucissant Un rituel à pratiquer le vendredi soir pour se détendre et bien démarrer le week-end ! Et pour optimiser la détente, on prolonge l'effet zen...

bons plans du net en tous genres

bonjour les BA, comment allez vous en ce dernier jour de boulot ? moi passé une super mauvaise nuit avec des douleurs je sais pas si ça prédit l'accouchement mais si c'est ça c'est que ça approche, il me semble que le 15 il y a une belle lune noire .... Aujourd'hui je vous propose : De...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....bons plans du net en tous genres