twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 22 septembre 2017 Divers › Bons Plans

Hello les filles, pour celles qui sont intéressées par un partenariat, je vous parraine sur une plateforme où il y a pas mal d'offres de partenariat !

Voici mon lien : https://influens.me/?ref=9aWixqUBvu

attention il faut avoir un minimum de 1000 abonnés au total (blog+insta+facebook+twitter+linkedin) pas difficile à atteindre non plus !

j'espère que ça vous servira ! bon week-end !

3 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

Bulle_dEvasion

, le 22 septembre 2017 à 16:26

Coucou,
Merci pour ce partage :) Passe une belle journée

palmdeb

, le 25 septembre 2017 à 11:19

Coucou, je t'en prie, bon début de semaine, bises !

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 19:17

Coucou, merci pour ce partage, je vais aller voir, bisous

palmdeb

, le 25 septembre 2017 à 11:20

Avec plaisir Alex, bon lundi,
des Bisous

jodanelle

, le 22 septembre 2017 à 19:34

hello sympa je ferais un tour quand j'aurais un peu de temps bisous++

palmdeb

, le 25 septembre 2017 à 11:20

Coucou Jo, avec plaisir !
Bisous

palmdeb

, le 25 septembre 2017 à 11:21

il y a aussi des marques Bio !

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 22:02

Merci pour le partage , bisous

palmdeb

, le 25 septembre 2017 à 11:22

Avec plaisir Ange,
je te souhaites un bon début de semaine,
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans de la semaine du 17 juillet !

hello les BA je suis contente de profiter des vacances pour venir plus souvent ici ! J'espère que vous allez bien, j'ai pas mal retravaillé la présentation de mon blog ces derniers temps , dites moi ce que vous en pensez ! du coup j'ai mis à jour la bannière ici sur Beauté Addict pour être...

SUPER BON PLAN : - 12 E SUR TREATWELL

Hello les BA je vous partage ce super bon plan dont j'ai parlé dans ma story instagram hier : Grâce à La List, vous avez -12 € sans montant minimum,sur le site ou l'appli Treatwell. Ce site centralise des soins ou prestation en esthétique comme Balinea. Avec le code LALISTBEAUTY je me suis...

Bons plans de la semaine # 3

Hello les BA, alors c'est la reprise ? pas trop dur ? Pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de le voir sur mon blog Palmdeb , voici 1 super bon plan maquillage en ce moment chez Kiko : 3 vernis achetés - 3 vernis offerts chez Kiko Offre valable en boutique et sur le site internet, cliquez ici...

Bons plans de la semaine #9 - Spécial beauté !

HELLO LES B.-A. voici ci-dessous, pour celles qui ne l'on pas encore lu, mon dernier article "Bons plans de la semaine", c'est un spécial beauté ! Je vous détaille chaque bon plan avec ce que ça donne sur le site de la marque, les codes promos et les astuces ... Si vous voulez le lire sur mon...

Bons plans de la semaine du 28 août 2017

Hello les B.A. comment se passe votre semaine ? Ici c'est la canicule, mais plus pour longtemps .... Chez moi, mon fiston trépigne de reprendre l'école! Sinon sur mon blog, je vous ai concocté un nouvel article bons plans avec des offres spécial rentrée, pour nos fidèles compagnons poilus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebBons plans de la semaine du 28 août 2017