twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour DOminical les filles il fait beau il fait chaud donc direction la merça va me faire du bien

Hier direction les boutiques et un petit resto chinois avec Chéri, j'ai pu marcher et ça a fait du bien à mes jambes bon j'avoue le soir j'étais ko !!

J'ai trouvé deux bons plans presse pour une fois!! je vais essayer de retourvé un magasine Elle car le mascara est top !!

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 22:53

Hier je m'étais un peu maquillé ,j'ai fais une photo

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 22:55J'ai fais quelques achats mais raisonnablement, des t-shirts pour mon homme chez Stokomani des rivalidi a 7e au lieu de 9.99e il en a pris 3!!

Chez kiabi il a pris un joli bermuda gris

et moi un short noir simple en coton

Et des tshirts pour ses enfants

Une journée au top qui nous a rapproché

Ce midi on emmène ses garçons a mac do puis direction la mer... une jolie journée qui s'annonce

Je vous fais de gros bisous

A demain

31 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

destinee78

, le 9 avril 2017 à 08:52

Coucou ma belle !! Je suis contente que avec ton chéri ça aille un peu mieux et que tu te remettes doucement de ton opération !! Profites bien du beau temps :D Bisoux

Meili

, le 9 avril 2017 à 09:03

Bonjour, c'est super d'avoir été au restaurant, bon dimanche ♥ biz

vitamine68

, le 9 avril 2017 à 09:27

Coucou ma belle, ah de belles nouvelles, vous avez bien profité super !! :) Bisous et belle journée.

angemarie

, le 9 avril 2017 à 10:36

De bonnes nouvelles .......profite bien de ce dimanche ma belle ,bisous

cia24

, le 9 avril 2017 à 10:37

Coucou ma belle, contente que ça aille mieux sur tous les points. Profitez de cette belle journée.
Bises

zazie

, le 9 avril 2017 à 10:38

Yes ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Quand l'Amour va, tout va... tu es en bonne voie de rétablissement.
Passes un excellent dimanche avec ta petite famille.
Gros bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2017 à 10:42

c est cool tout ca alors !

mimine59

, le 9 avril 2017 à 10:47

Cool tu as trouvé les 2 magazines avec leurs produits. Ici rien nada. Heureuse que ça ailles mieux dans ton couple et continue à prendre soin de toi. Bisous

Marie1967

, le 9 avril 2017 à 11:21

coucou Aurélia, super une journée à la mer , j'en rêve ...... Je n'ai pas trouvé les magazines, j'aurais bien voulu pour les lire tranquillement au soleil ! bon dimanche et gros bisous,Marie

xaphie

, le 9 avril 2017 à 12:31

sympa cette journée, profite bien de ce moment et du soleil
à bientot, bizzzz

Prettywoman

, le 9 avril 2017 à 13:42

Coucou, j'ai eu le mag avec l'élixir, pas pris le mascara, je ne mets pas de noir. Profite bien de ta journée. Bizoux et bon dimanche

laeti_17110

, le 9 avril 2017 à 13:43

coucou
nous avons choisi le meme jour pour les bons plans mag lol
sinon c'etait une chouette journée pour toi c'est coool de pouvoir en profiter ainsi :)
passe un bon dimanche bisous

Lililou11

, le 9 avril 2017 à 14:24

Coucou, sympas tout ça :)
Bisous ma belle

karine46824

, le 9 avril 2017 à 17:18

coucou,
je n'ai pas trouvé les magazines!!!! profites bien du soleil avec ta famille. les garçons vont être super heureux et toi, prends soin de toi. biz

katty19

, le 9 avril 2017 à 17:43

coucou ,chouette les magazines j'aimerais bien trouvé celle avec weleda , et j'espère que tu as bien profité du soleil , bisous

clairee68

, le 9 avril 2017 à 18:11

A défaut de mer à proximité je suis allée à la gravière, ça fait du bien de retrouver les joies de l'eau. bisous

valence42

, le 9 avril 2017 à 18:29

Ici impossible de trouver un magazine tout est partit,tant pis.
Bisous.

Flor Bela

, le 9 avril 2017 à 19:35

Hello miss, la chance d'avoir la mer pas loin ;) j'ai reussi à trouver le Elle trop bien ! bisous

Bettychoice

, le 9 avril 2017 à 20:20

De jolis bons plans :)
bisous

douichi

, le 9 avril 2017 à 21:40

coucou bichette
Contente pour toi que ça aille un peu mieux avec chéri. Il a fait un temps merveilleux aujourd'hui je suis restée dans le jardin. Je regarderai demain pour les magazines. Bonne nuit et gros bisous.

blanche neige

coucou ma belle ! allez un petit sourire il fait beau ! tu as l'air toute triste sur ta photo ou fatiguée peut être simplement. J'espère que tu as passé un très beau dimanche à la mer
bisous et bonne soirée

fabie2036

coucou, tant mieux si ta journée était top et que sa t'a fait du bien. J'aime pas trop le magazine Elle, lais bon. Gros bisous et bonne soirée

Angela_2_113

, le 9 avril 2017 à 22:45

Coucou Aurélia,
Contente de voir que ça va mieux avec ton chéri.
Belle fin de soirée.
Bisous.

Stephy22100

, le 10 avril 2017 à 08:18

Coucou, c'est vrai que c'était une journée sympa hier: tu as pu en Profiter! Moi c'était boulot ! Bise

alaska44

, le 10 avril 2017 à 13:28

coucou, merci beaucoup pour ces infos. j'ai été acheté le magazine elle ce midi. trop contente. Bises et bonne journée.

maguette1981

, le 10 avril 2017 à 18:59

Bonjour, sympa cette journée avec votre chéri, j'ai vu les magazines à la presse mais je n'ai pas craqué! Belle journée, bises!

charcut

, le 12 avril 2017 à 14:06

coucou pas facile de trouver ces magazines ..bonne journée. bises

biatrice

, le 14 avril 2017 à 07:06

cc! cool pr les magazines, j'ai cherché un peu mais trouvé aucun, ils ont le mag mais pas l'offre... plein de bises bon vendredi et à bientôt!+1

loulou1414

, le 26 avril 2017 à 13:43

coucou super ces offres mag j'ai chercher par chez moi mais rien c'est nul avant je trouvais mais la en 1 an ben ya plus trop les cadeaux chez moi tant pis aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli cadeau !!!!

Coucou les filles La pluie est revenue pfff... bon il en faut Hier matin dans ma bal un carton de Mr Yves Rocher avec deux miniatures en cadeau un gel douche et un lait pour le corps mais surtout un joli cas Little Marcel d'une valeur de 49e que l'on payé 6e je crois. Je ne voulais pas passer sur...

Mes achats beauté promos

Bonjour les filles Hier matin besoin de me consoler un peu bon il faut toujours une excuse non ?? lol Un petit tour chez Intermarché ou il y avait des promos beauté et bien sur j'avais fais des croix comme les enfants à Noël en repérage !!! Des gélules ventre plat qui aide Un draineur gout...

***Quelques petits craquages !!

Bonjour les filles Hier apm moral dans les chaussettes pourtant un super soleil, j'ai donc mis la musique fenêtre ouverte du salon et je me suis mise sur le pc Et bien évidement j'ai craqué en premier sur beauté privée Cette palette m'a fait de l'oeil et vu son petit prix hop dans mon panier...

***Un petit bon plan****

Bonjour les ba Ce matin en allant faire les courses avec ma fille, direction rayon librairie bien sur... Ma miss est tombé sur un bon plan ELLE AIME beaucoup la marque lollipops et les éponges make-up c'est son dada donc super ! elle sont de très bonnes qualités vraiment ! et de la chance car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Un petit bon plan****